La Poisonnerie des Trolls Fans à Tort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Poisonnerie des Trolls Fans à Tort

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...
Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:55 par Trucyd

» vidéo...s the best of
Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:11 par Sandglotwh

» Bienvenue à Smash !
Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:59 par Tàntïon La Bââff

» Quizz GPS
Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:04 par Trucyd

» Bienvenue à Hargor Van Rack !
Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:16 par Sandglotwh

» Concours tordu
Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:55 par Sandglotwh

» Allez...le foot !
Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:44 par Sandglotwh

» Départ de Safet Plizir
Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:26 par Sandglotwh

» T.O.C : Trouble Obsessionnel Culinaire
Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:29 par Sandglotwh

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Touriste or not Touriste, that is the question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marty
Etat Gazeux
Etat Gazeux



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Touriste or not Touriste, that is the question Empty
MessageSujet: Touriste or not Touriste, that is the question   Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:36


Le vieux pépé troll s'approche lentement du comptoir. Derrière, pas très loin, une Trollette aussi agée mais se tenant droite semble le surveiller. Lui, le dos courbé, les gestes un peu tremblant essaye de se redresser pour voir le tavernier:


"Excufez moi, m'fieur le Tafernier...vous z'auriez po d'l'eauf pour une fieux troll comme moi?"


Puis discrètement, lorsque la trollette derrière lui ne regarde pas, il glisse au tavernier:

"Mettez fy de la gniole mon p'tit gars"
Revenir en haut Aller en bas
safet
The wildest Gode of death with Moumout
The wildest Gode of death with Moumout
safet


Nombre de messages : 342
Points : 20
Date d'inscription : 04/09/2006

Touriste or not Touriste, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Touriste or not Touriste, that is the question   Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:56

Safet aimait les vieux trolls , il avait du respect pour ceux qui marchent sur trois pattes...le visage traversé par les cicatrices d' anciennes luttes...

"Bienvenu à toi , à vous pardon..."

en se penchant vers le vieil troll en chuchottant :

"c'est bon votre verre c'est celui de droite...chuuuut"
Revenir en haut Aller en bas
albertine
Etat Gazeux
Etat Gazeux



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Touriste or not Touriste, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Touriste or not Touriste, that is the question   Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:10

La trollette observe la scêne d'un air hautain et quelque peu dégouté. Elle marmonne pour elle même

*quelle taverne immonde, comment peut-il oser me traîner dans des endroits si vulgaires ! *



Puis reportant son attention sur le vieux troll, elle l'observe avec agacement et continue à marmonner

*Et cette allure non mais regrdez moi ça, tout tassé, tout tremblant, une vraie mauviette... *




Finalement tout fort pour que tout le monde entende

*Mais quand te décideras tu à t'exprimer correctement !!!! Comment veux-tu que les gens te comprennent ! Vas t'acheter des nouvelles dents ! Et ne t'avise pas de commander une boisson alcoolisée, je t'ai à l'oeil ! je ne te supporte pas lorsque tu as bu.*

Elle croise les bras histoire de décourager tout troll de s'approcher d'elle pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Etat Gazeux
Etat Gazeux



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Touriste or not Touriste, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Touriste or not Touriste, that is the question   Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:32

"M'enfin Alberfine...tu fais bien que zoserai jamais me prendre une cuifte devant toi !!" fait le vieux Troll.


Se tournant vers le jeune tavernier:

"Merfi mon p'tit. J'te refaudrai fa. Dis moi...yaurait pas des diftracfion par ifi ?""
Revenir en haut Aller en bas
albertine
Etat Gazeux
Etat Gazeux



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Touriste or not Touriste, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Touriste or not Touriste, that is the question   Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:42

*Ho n'essaie pas de me prendre pour une idiote, cela t'es déjà arrivé et bien des fois !*

Elle ajoute avec un petit sourire rusé et cruel

*passe-moi donc ton verre, j'ai bien soif moi aussi, et le verre que m'a préparé ce tavernier est tout sale, je veux le tien, toute suite*




Puis se tournant à son tour vers le tavernier qui semble dérouté


*Ne vous fatiguez pas pour les distractions, rien de ce que vous pourrez proposer ne saura nous convenir, les distractions de tavernes ne sont bonnes que pour les pauvres trolls... de toute façon nous repartons toute suite, enfin dès que tu m'auras donné ton verre* conclut-elle en se tourant vers le vieux troll.
Revenir en haut Aller en bas
safet
The wildest Gode of death with Moumout
The wildest Gode of death with Moumout
safet


Nombre de messages : 342
Points : 20
Date d'inscription : 04/09/2006

Touriste or not Touriste, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Touriste or not Touriste, that is the question   Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:16

Safet trouvait que la Mémé trollette avec son air de sortir des palais d'Atlantis...commençait a doucement lui courir sur la limace des profondeurs!! il pensait a ce pov troll qui avait du passer son existence a la chasse en -60 pour fournir la pimbêche en couverts en Mithril...l'absence de mouche autour de "Mémé" lui laissé penser qu'elle était de ses nouveaux snobs venus d'Atlantis qui se lavent avec comble d'horreur ...de l'eau..beurk

"Bonsoir madame mon humble établissement n'est pas digne d'accueillir une trollette de votre qualité...la prochaine fois (si il y a une prochaine fois pensa-t-il) annonçez votre visite par chauve souris..je me ferais un devoir de vous préparez une table individuelle et a l'écart des rustres malodorants qui jonchent mon établissement"
Revenir en haut Aller en bas
albertine
Etat Gazeux
Etat Gazeux



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Touriste or not Touriste, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Touriste or not Touriste, that is the question   Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:31

Regarde le tavernier de son air le plus méprisant, en fronçant les narines tellement l'odeur de crasse trolle commence à lui être insupportable

*Mais mon pauvre à quoi bon vous envoyer une chauve-souris que vous ne sauriez lire ! et puis une table individuelle resterait toujours une vieille table pourrie dans une taverne infâme ! Il est de toute façon hors de question que nous remettions les pieds un jour dans cet endroit sordide*

Après un dernier regard méprisant pour le tavernier elle lui tourne le dos sans lui laisser le temps de répondre, marquant par ce geste sa volonté de partir à l'instant.

Et sans même un regard pour le vieux troll elle lui lance

*aller lâche ton verre mon vieux, je ne suis pas dupe, je sens l'odeur de l'alcool qui s'en dégage jusqu'ici, viens toute suite, ne m'oblige pas à venir te chercher.*
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Etat Gazeux
Etat Gazeux



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Touriste or not Touriste, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Touriste or not Touriste, that is the question   Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:43

"M'enfin, Alberfine, Calmes foi fhérie...on est là en tourifte...le coin est pas mal...ne t'en prends pas au feune tavernier..."


Se tourne à nouveau vers le tavernier, à voix basse:

"Mettez moi fe verre de coté..." fait le vieux troll accompagné d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
safet
The wildest Gode of death with Moumout
The wildest Gode of death with Moumout
safet


Nombre de messages : 342
Points : 20
Date d'inscription : 04/09/2006

Touriste or not Touriste, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Touriste or not Touriste, that is the question   Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:20

"OH là!! oh!! la vieille! oh mémé!! tu crois que tu peux venir comme ça insulter impunement des Trolls comme nous!!...Roum! ferme la porte on va apprendre la politesse a Bherne Hâdette!"

Safet était visiblement en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Etat Gazeux
Etat Gazeux



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Touriste or not Touriste, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Touriste or not Touriste, that is the question   Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:43

"Hey M'fieur, l'tavernier...ne tenez po rigueur à ma femme...nous fommes un vieux couple de troll voyons...faut refpecter fes ainés quand meme...."


Se tourne vers Albertine.

"Arretes un peu de Famailler le Troll...tu fois bien qu'il est brave comme tout"
Revenir en haut Aller en bas
safet
The wildest Gode of death with Moumout
The wildest Gode of death with Moumout
safet


Nombre de messages : 342
Points : 20
Date d'inscription : 04/09/2006

Touriste or not Touriste, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Touriste or not Touriste, that is the question   Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:39

"Vous je vous aime bien Pépé! je me demande comment vous avez fait pour supporter cette pimbêche autant d'années...mais si les vieux veulent être respectés faudrait voir a ce qu'ils commencent d'abord par respecter les autres...l'âge ne donne pas tout les droits..et surtout pas celui d'être méprisant...alors vous allez demandé a votre..compagne... là de faire des excuses et faudrait voir aussi a vous affirmer un peu aussi...!! c'est vous qui commandez!! oh!! non mais!!"
Revenir en haut Aller en bas
albertine
Etat Gazeux
Etat Gazeux



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Touriste or not Touriste, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Touriste or not Touriste, that is the question   Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:07

*m'étonne pas que tu le trouves bien brave, bien brave c'est le terme de toute façon tu as toujours aimé ce genre de troll vulgaire et sans éducation, les seuls à supporter ta façon de parler ridicule.*



Puis pour le tavernier, avec un sourire moqueur et méprisant

*Calmez-vous "mon brave", et ayez un peu de respect pour une trollette âgée de bonne éducation. Vos menaces sont ridicules et ne me font pas peur. Je ne vois pas en quoi je m'excuserais pour avoir dit la vérité sur cette taverne et ses habitués. Et toi mon vieux, rends-toi utile pour une fois et défends mon honneur face à cet affreux au lieu de t'applatir devant lui !*

Elle se rapproche de la porte, et malgré son air toujours hautain elle se rend compte que le contrôle de la situation risque de lui échapper
Revenir en haut Aller en bas
safet
The wildest Gode of death with Moumout
The wildest Gode of death with Moumout
safet


Nombre de messages : 342
Points : 20
Date d'inscription : 04/09/2006

Touriste or not Touriste, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Touriste or not Touriste, that is the question   Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:56

Safet avait déclenché à distance la fermeture de la Porte de sortie (un vieux truc de tavernier...utile pour les trolls qui tentent discrétement au milieu des braillards et des coups ,de partir sans payer leurs "ardoises").

"Alors comme ça je suis brave...? "
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Etat Gazeux
Etat Gazeux



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Touriste or not Touriste, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Touriste or not Touriste, that is the question   Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:36

"Regardes comme il est fentil, il ferme la porfe pour qu'on foit tranquille..."

Puis se parlant à lui même:

"...ralala...ma pauv' Alberfine...donner naissance à 65792 trolls n'est pas une messe à faire...elle a droit df'être un pfeu coléreuse...f'est elle la Mère du Hall..."


Le vieux Troll, toujours avec ses dents en moins, regarde alors son épouse:

"Dis donc Maman...t'as pas oublié d'enfoyer l'argent de poche à not' p'tit Thrall et à Von Trollo. Heiin?"


Marty soupire d'éxaspération:

"Alala, ces jeunes cons...f'est nous les vieux qui devons nous déplafer pour aller les voir...finon on pourrait creuver dans not' cave, ils fen foutent!! "
Revenir en haut Aller en bas
Rouminch
Arseniqueur de mouches
Arseniqueur de mouches
Rouminch


Nombre de messages : 798
Age : 20
Points : 744
Date d'inscription : 04/09/2006

Touriste or not Touriste, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Touriste or not Touriste, that is the question   Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:37

Rouminch, seul à une table au fond de la taverne, avait tout observé. L'arrivée des "étrangers", l'arrogance de la Trollette, les efforts que faisait son compagnon pour faire passer la pillule à son ami Safet, et ce dernier qui virait à la limite du rouge.

Les deux visiteurs lui tournaient le dos, et continuaient de 'discuter' avec le taverne de la Poiz'. Il se dirigea vers eux et tapota sur l'épaule de la Trollette.

"Eh dis moi la mégère là, ça t'arracherait la gueule d'être un peu plus aimable avec tes hotes? Se tournant vers Safet. Ces touristes... Dès qu'ils sortent de chez eux, ils se lâchent et se prennent pas pour des ploucs.
Puis, s'adressant à nouveau à l'étrangère. Si la taverne te plait pas, t'y rentre pas, nan mais oh! A moins que, sous tes grands airs de Trollette de la Jette-Sept dominatrice, tu ne te sentes obligée de suivre ton Troll comme le font les gowaps?"

La tension montait un peu plus dans la grotte, et Rouminch continuait à s'en prendre à la responsable de cette étrange ambiance.

"Au fait, toi qui sembles savoir lire, t'as vu s'qu'y a marqué sur la pancarte à l'entrée? 'Au Bar à Quai: on en sort défait ou on y rentre pas'. Alors ma vieille, vlà un pichet de Calvok, tu le descends ou tu sors. Quand on fait du tourisme, on s'imprègne des coutûmes locales!"

Levant son verre, il lança à l'assemblée, dans le but de détendre l'atmosphère: "Allez, santé pour la dame! Un peu d'alcool ça devrait la dérider!"
Revenir en haut Aller en bas
albertine
Etat Gazeux
Etat Gazeux



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Touriste or not Touriste, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Touriste or not Touriste, that is the question   Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:12

La trollette semble sonnée par ces mots, elle hésite

*mais... mais.... enfin..... jamais personne n'a osé s'adresser à moi de la sorte ! Je ne suis même pas sûre de tout comprendre tellement ces mots vulgaires me sont étrangers !*




Puis se tournant vers son époux des larmes dans les yeux


tu vois, je savais bien qu'il ne fallait pas venir ici, regarde un peu comment ils parlent à une pauvre vieille trollette. Tu te rends compte Marty, élever tous ces enfants pour qu'ils nous parlent comme ça une fois plus grands.... c'est désolant. Je t'avais dit qu'il fallait tous les mettre en internatroll, mais tu ne veux jamais m'écouter, tu as toujours été trop laxiste avec eux. Et voilà où on en est aujourd'hui, des ingrats, une bande d'ingrats. S'ils savaient, ho oui s'ils savaient.... *

Sur ses paroles énigmatiques, la vieille trollette se rapproche de son époux et s'appuie contre lui, on la sent épuisée et tellement triste.
Revenir en haut Aller en bas
safet
The wildest Gode of death with Moumout
The wildest Gode of death with Moumout
safet


Nombre de messages : 342
Points : 20
Date d'inscription : 04/09/2006

Touriste or not Touriste, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Touriste or not Touriste, that is the question   Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:33

"bon oh!! on se calme c'est vrai que la Mamie a poussé un peu les trollinets dans les plantes carnivores mais on n'est pas des sauvages...on n'est pas là pour faire pleurer des vieux...des vieux..."

Safet fut alors pris d'un doute...il n'avait jamais croisé ou entendu parler d'aussi vieux trolls...une fois un vétéran de la Sombre bataille avit pris un verre ici..enfin un tonnal...mais ces deux là! ils étaient...non impossible...plus vieux que tout ce qu'il connaissait...plus vieux que le Hall...safet était pétrifié par cette évidence qui ne l'avait jusque là pas frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Etat Gazeux
Etat Gazeux



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Touriste or not Touriste, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Touriste or not Touriste, that is the question   Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:06

Marty passe son bras autour de son épouse pour la consoler, tandis qu'elle sèche ses larmes sur son épaule:

"N'avez vous po honte de faire pleurer vot' mam...euh...une perfonne afgéé??? Honte fur vous Jeunes Trolls!!"


Puis s'adressant à sa femme, sur un ton rassurant:

"Allons, voyons Alberfine, ils ne favent po f'qu'ils font...et puis feux là feront rayés du teftament, voilà tout. Fe n'est pas un drame"


Voyant sa femme en pleurs, il se tourne à nouveau vers Safet et lui lance:

"Auriez vous l'oblizeance de nous fervir une boiffon fraiche???"
Revenir en haut Aller en bas
safet
The wildest Gode of death with Moumout
The wildest Gode of death with Moumout
safet


Nombre de messages : 342
Points : 20
Date d'inscription : 04/09/2006

Touriste or not Touriste, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Touriste or not Touriste, that is the question   Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:31

"Bon on reprend tout...je n'ai pas l'habitude de faire pleurer les vieilles...la dernière fois c'était ma mère quand j'ai quitté mon Khlan dans l'Est...ça me retourne.."

Safet tendit un^parchemin souple pour que la vieille trollette puisse se moucher et essuyer ses yeux pleins de larmes.

"tenez, ...oui par contre en boisson non alcoolisée je n'ai que du jus de limace des profondeurs..ça ira?"
Revenir en haut Aller en bas
Rouminch
Arseniqueur de mouches
Arseniqueur de mouches
Rouminch


Nombre de messages : 798
Age : 20
Points : 744
Date d'inscription : 04/09/2006

Touriste or not Touriste, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Touriste or not Touriste, that is the question   Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:16

"T'as raison grand-mère, pleure tu pisseras moins."

Rouminch s'était calmé. Les larmes de la vieille trollette l'avaient ému, et maintenant il s'en voulait presque d'avoir tant haussé le ton.
Mais après tout, elle l'avait bien cherché la vioque ! C'est facile de s'en prendre à Safet. Il a pas vraiment le profil du videur et n'a pas encore assez de vécu pour rembarrer les anciens qui abusent de leur statut.
Se tournant vers Marty, il lui demanda:

"Eh Mc Fly, c'est quoi st'histoire de maternité là? Tu s'rais pas en train d'nous dire que ta mégère, ce s'rait not' mère ou je n'sais quoi? Nan parce que les charlatans, tu sais comment ils finissent chez nous?!"
Revenir en haut Aller en bas
albertine
Etat Gazeux
Etat Gazeux



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Touriste or not Touriste, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Touriste or not Touriste, that is the question   Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:01

Albertine marmonne pour elle-même

*outrée, je suis outrée par de telles paroles, vraiment je ne puis supporter le comportement arrogant de ce jeune Rouminch plus longtemps, tant pis pour eux, un jour ils regretteront ce comportement.*



Ses larmes séchées, sa force de caractère reprenant le dessus elle s'exclama :

*Hé bien je voulais voir comment vous vous en sortiez les petits, je vois que manifestement vous n'avez que faire de vos aieuls. Il ne nous reste donc plus qu'à vous laisser. Mais vous regretterez peut-être de n'avoir pu bénéficier de nos derniers conseils, en fait, j'en suis même sûre.*




Sur ces mots Albertine empoigna le pauvre Marty par le bras et se glissa par la porte qui s'était légèrement entrouverte avec une rapidité et une agilité surprenante pour son grand âge, laissant les trolls de la taverne stupéfaits et incapables de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touriste or not Touriste, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Touriste or not Touriste, that is the question   Touriste or not Touriste, that is the question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touriste or not Touriste, that is the question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'actu
» Question existentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Poisonnerie des Trolls Fans à Tort :: Pour toi, Public du Hall! :: Le Bar à Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser