Rouminch Arseniqueur de mouches
Nombre de messages : 798 Age : 20 Points : 744 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: La Poiz' contre toute une bande de trolls !! Dim 9 Déc - 0:50 | |
| - Citation :
- A l'assaut de toute une bande de trolls
Expéditeur (Id) Rouminch Date d'envoi 01/08/2007 21:31:01 Destinataire(s) Doubleiu, Judaslefourbe, Kroryn, Sandglotwh, Jorund le Taureau, SOKHAR * Rouminch l'avait repéré la veille.
Un troll énorme, bien plus gros que lui, bien plus grand aussi. Il venait de la surface, sans doute renvoyé ici par quelque monstre des profondeurs.
Tout de suite, il avait vu qu'un truc clochait. Ce troll, un dudu comme lui, était énorme. Rien de plus normal, si ç'avait été un ancien. Seulement celui-ci, bien qu'un peu plus vieux que lui, ne paraissait être d'une génération trop éloignée de la sienne. Bien sûr, il avait perdu certaines de ses mouches, restées à l'endroit où il avait trépassé. Mais même si elles avaient toutes été là, ça n'aurait pas plus aidé Rouminch à connaitre l'âge du gros dudu. Tout simplement parce qu'il ne savait pas compté au-delà de 4...
Toujours est-il que ce troll était trop gros pour être tout seul sous son armure. Il devait cacher ses potos dessous, c'était la seule explication.
Cette bizarrerie turlupina Roum' toute la journée. Si bien que le soir venu, il décida d'éclaircir le mystère comme il le pouvait.
Ses compagnons de la Poiz n'étant pas loin, il les mis à contribution. Le plan était clair: on tape et on voit s'qui tombe.
Seulement, comme toujours, Poiz' et poisse étaient étrangement liées. En effet, alors qu'il s'aprêtait à charger sa cible, le stratège trébucha sur une racine et s'écrasa comme une bouse au sol. Se relevant, il chargea à nouveau. Mais une fois de plus, il se cassa la gueule par terre.
De son côté, Kroryn avait commencé à charger de son côté. Première conclusion, il devait y avoir un Tom ou un Skrim là dessous, car le Dudu esquivait comme eux.
Sandglotwh arriva à son tour. Elle, l'esquive, c'est qu'une simple formalité. Ni une ni deux, elle fit tournoyer sa hallebarde en l'air et s'élança pour l'écraser sur le crâne de sa victime. Seulement quand la poisse vous tient, elle vous lache pas. La hallebarde échappa des mains de la trollette, qui rata lamentablement sa cible.
Rouminch lui, arrivait lentement, scrutant le sol à la recherche de la moindre petite racine ou du moindre petit caillou qui eut pu le faire tomber à nouveau.
La résolution de l'énigme s'annonçait donc longue et périlleuse, mais le Durakuir était déterminé à la résoudre, et se dit que demain, peut-être, la chance irait taquiner d'autres trolls que ses amis et lui... * - Citation :
- Re : A l'assaut de toute une bande de trolls
Expéditeur (Id) SOKHAR Date d'envoi 01/08/2007 22:49:25 Destinataire(s) Rouminch, Doubleiu, Judaslefourbe, Kroryn, Sandglotwh, Jorund le Taureau Bouais... quand j'vois comment z'êtes nuls, chuis pas étonné qu'vous restez tous terrés si près d'la surface ça va ?! Z'avez pô trop peur à six contre un ?? Vot' môman est au courant des risques énormes que vous prenez ?? BOUHAHAHAHAHA!!!!
Chuis pô trop inquiêt là... l'a fallu trois jours et demi à trois barghests et quatre sphinx pour en venir à bout de moi alors j'me dis qu'jaurais largement l'temps d'remonter tranquilou.
Urk urk urk
- Citation :
- Re : Re : A l'assaut de toute une bande de trolls
Expéditeur (Id) Rouminch Date d'envoi 02/08/2007 07:16:01 Destinataire(s) SOKHAR, Doubleiu, Judaslefourbe, Kroryn, Sandglotwh, Jorund le Taureau L'énorme Dudu parlait. Au singulier, et non au pluriel. Peut-être était-ce une feinte, ou alors il était bien tout seul dans sa culotte en cuir, mais Rouminch avait du mal à le croire.
Toujours est-il qu'il parlait. Pas pour révéler le secret de son obésité, mais pour narguer la Poiz'. Sans doute n'avait-il pas compris que la chance avait été de son côté jusqu'à présent, et que celle-ci finirait bien par tourner.
Le groupe le laissa donc finir son touchant discours, et se reconcentra sur son but initial... faire tomber de là-dessous tous les trolls qui s'y cachaient! - Citation :
- Re : Re : A l'assaut de toute une bande de trolls
Expéditeur (Id) Rouminch Date d'envoi 02/08/2007 12:17:13 Destinataire(s) SOKHAR, Doubleiu, Judaslefourbe, Kroryn, Sandglotwh, Jorund le Taureau * Sandglotwh, la chère et ... 'tendre' de Rouminch, était passée par là. Elle n'avait pas vraiment aimé la vantardise du Dudu quand à la durée de sa résistance face à de simples monstres. La veille, la chance était du côté de la cible, et celle-ci n'avait pas su la reconnaitre. Aujourd'hui, elle avait tourné.
Ainsi, le Dudu qui avait résisté tant de temps face à une horde de Sphynx et de Babars, ne résista pas une matinée face à la rage de la Skrimette déchainée.
Le groupe se contenta de la regarder faire, non sans une certaine admiration, ni une certaine fierté de l'avoir dans ses rangs plutôt que face à eux.
Quant à l'énigme pour laquelle Rouminch avait décidé d'attaquer, elle resterait un mystère, puisque rien ne tomba lors du coup fatal, si ce n'est un parchemin et quelques gigots de gob. Dommage, le gros dudu avait décidé de la jouer provoqu' plutôt que de l'éclaircir. Une réponse aurait sans doute stopper l'attaque et il aurait même payé un Calvok au gros troll. Après tout, à la Poiz, on est pas des sauvages... * HRP: en gros, avant-hier, je remarque un Dudu 39 qui venait de mourir, le dénommé Sokhar. Et là je me dis à moi même (j'aime bien me parler, je trouve que j'ai une conversation assez intéressante en général...): si le gros se rapproche de nous, on se le tente, vu qu'on a rien à faire pour l'instant. Bingo, hier, le vlà qui se met à portée de charge de Kroryn et moi-même, et à une case et un étage de Sand et Doubleiu. Donc cumul en speed prévu le soir. Et là, comme d'hab, la loose. Mais pas la loose de lopette style Teuteu hein. La loose internationale. Je commence par rater 2 charges (qui m'aurait permis de jauger son eskive, parce k'il avait une gueule à eskiver pas mal). Kroryn réussit la sienne, le dudu sort un 77 d'eskive. Sur ce, Sand remonte, on lui balance un +4d3 d'attaque pour assurer le CdB. Et là, le bug... Jet d'attaque: 53. Le jet d'une BS en gros... Ca continue avec moi qui rate ma rafale (comme d'hab), et W qui rate la sienne. Tout ça en 10 minutes, ça fait beaucoup... Bref, je maudis ce **** de jeu de **** de mes ***** d'en*** de sa ****. Heureusement, je réussis ma Glue Le Dudu, dont j'adorais la description de guilde (jm'étais même dit k'on pourrait l'épargner s'il répondait de façon sympa), se la joue "vous êtes des bouses, zêtes des ploucs". Deux CdB normaux de Sand plus tard, il fait moins le fièro, mais surtout... il lache un parcho. Ramassage. IdT. BUM Ca fait zizir Du coup, jme dis ke buter des trolls, ça rapporte 'achement plus que buter des monstres Finalement, lay bien ce jeu ^^ | |
|