| Quelle punition pour Safet | |
|
|
|
Quelle sanction pour Safet? | Sentir la culotte en cuir de Judas tous les matins pendant 666 jours. | | 17% | [ 1 ] | Traverser le Hall avec une pancarte "Je suis un boulet, oh oui frappez moi!". | | 17% | [ 1 ] | Aller sur la tanière des Atlantis et y bidouiller une pancarte "Je vous prends tous un par un bande de tapettes. Safet 67335". | | 50% | [ 3 ] | Allez sur la tanière de la Cage aux Trolls et y bidouiller une pancarte "Skrim en quête d'aventure, ouvert à tout (et à tous), cherche beau Troll pour m'apprivoisier. Safet 67335". | | 16% | [ 1 ] | Se réincarner en Tom. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rouminch Arseniqueur de mouches
Nombre de messages : 798 Age : 20 Points : 744 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Quelle punition pour Safet Ven 24 Oct - 22:28 | |
| Mes z'amis, l'heure est grave!
Pour les petits derniers, je rappelle que notre guilde a été fondée suite à une fronde menée par Sandglowth, Safet, Doubleiu, Jorund et moi-même dans notre ancienne priso... guilde, l'Expérience Interdite. Nous avons été traités comme des parias, des voleurs, des traitres. Inutile d'en dire plus pour vous faire comprendre que cette guilde est aujourd'hui notre ennemie intime.
Or, Safet, ce capitrolliste, ce skrim de mes deux, a osé l'impardonnable: il a pactisé avec l'ennemi! Sous prétexte que ces ingrats pouvaient nous fournir un simple composant, il a franchi la ligne et a accepté de commercer avec eux.
Par cet acte immonde, il bafoue notre honneur, il se prostitue au nom du capitrollisme, il nous fait honte (encore plus que d'habitude).
C'est pourquoi je propose une sanction à la hauteur de la faute!
Je vous laisse choisir parmi les propositions suivantes, en espérant qu'elles soient assez vicieuses et sévères à votre goût. | |
|
| |
safet The wildest Gode of death with Moumout
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet Ven 24 Oct - 22:59 | |
| - Rouminch a écrit:
- Mes z'amis, l'heure est grave!
Il se prend pour Sarkotroll... - Rouminch a écrit:
- Pour les petits derniers, je rappelle que notre guilde a été fondée suite à une fronde menée par Sandglowth, Safet, Doubleiu, Jorund et moi-même dans notre ancienne priso... guilde, l'Expérience Interdite. Nous avons été traités comme des parias, des voleurs, des traitres. Inutile d'en dire plus pour vous faire comprendre que cette guilde est aujourd'hui notre ennemie intime.
Il était parti avec un de leur Gowap le Rouminch... - Rouminch a écrit:
- Or, Safet, ce capitrolliste,
On se demande qui m'a enseigné ça... - Rouminch a écrit:
- ce skrim de mes deux
Hed, Sand Tarask je vous laisse contaster - Rouminch a écrit:
- a osé l'impardonnable: il a pactisé avec l'ennemi! Sous prétexte que ces ingrats pouvaient nous fournir un simple composant, il a franchi la ligne et a accepté de commercer avec eux.
Oulalalala l'horrible crime... - Rouminch a écrit:
- Par cet acte immonde, il bafoue notre honneur,
celui des autres je veux bien mais toi il t'en restait? - Rouminch a écrit:
- il se prostitue au nom du capitrollisme, il nous fait honte (encore plus que d'habitude).
De la propagande mensongère et honteuse... - Rouminch a écrit:
- C'est pourquoi je propose une sanction à la hauteur de la faute!
Je vous laisse choisir parmi les propositions suivantes, en espérant qu'elles soient assez vicieuses et sévères à votre goût. Ca y est il a fini sa Maximisation...le tribunal du peuple ça me rappelle un message de l'autre dictatroll... Mes amis mes frères ne vous laissez pas embobiner par cette attaque qui n'honore pas son auteur...il ferait mieux de s'occuper de tactique que de se mêler du commerce qu'il a lâchement abandonné après des Cycles de compromission et de pot de vin au service justement de cette Guide honnie...rien de pire que les anciens criminels repentis... | |
|
| |
Sandglotwh Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Nombre de messages : 912 Age : 47 Localisation : Auprès de mon Nùm Points : 111 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet Sam 25 Oct - 11:25 | |
| Alors là, c'est impardonnable ! (il a pactisé avec qui ?????) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet Sam 25 Oct - 21:47 | |
| Rouminch...ce silence est assourdissant !!
Ta tentative de dénigrement se fracasse contre le sens moral et un soutien indéfectible que m'offre mes camarades, mes frères qui ne se laissent pas abuser par cette tentative dont la bassesse et l'ignominie n'ont d'égales que sa bêtise... Merci à tous...
Je n'aurais pas l'outrecuidance de demander une quelconque sanction pour ta pitresque manœuvre...
Reviens à la raison cela me suffira. | |
|
| |
Truite Dépeceur-Thanatanneur Fuguïste
Nombre de messages : 25 Age : 36 Points : 6 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet Dim 26 Oct - 0:09 | |
| La faute me parait pardonnable, mais j'avoue que le coup de la pancarte ma fait bien sourire. | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 47 Localisation : Auprès de mon Nùm Points : 111 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet Dim 26 Oct - 16:01 | |
| Truite, tu dis ça car tu n'as pas fréquenté ces ignobles de L'EI...ce que je ne souhaite pas à mon pire ennemi !
Safet, dis-moi que ce n'est pas pupute !!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet Dim 26 Oct - 16:34 | |
| Et en plus tu as le culot de te défendre!!! Alors pour te répondre. D'une, le gowap en question m'a été donné par un membre de l'EI sans que je le lui ai demandé. De deux, le capitrollisme n'a jamais fait partie de mon vocabulaire de commerçant. De trois, oui ta faute est grande et non elle n'est pas pardonnable! Seule une punition pourra adoucir la honte que tu nous fais! Je suis sûr qu'ils vont t'aimer à Atlantis | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet Dim 26 Oct - 20:13 | |
| Rouminch tu sais bien qu'Atlantis j'ai toujours rêvé d'aller chier sur leurs pelouses...c'est pas des trolls... c'est comme les gars en Pygama dans "Demolition Man"...des tafiottes en collant...qui prônent l'ordre et la niaiserie sous l'eau... on s'attend toujours à les voir débouler montés sur des hippocampes un trident à la main...
c'est toujours moi le diplomate au fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet Lun 27 Oct - 13:33 | |
| NB : penser à blâmer Safet.
Tu ne nous ferais pas une Bernès attitude quand même !!? | |
|
| |
Trucyd Testudardent Cicutineur Anvariste Binero
Nombre de messages : 157 Localisation : à la mer Points : 73 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet Lun 27 Oct - 19:13 | |
| oui une petite ballade sur Atlantis pourrait ëtre rafraichissante !!!! Il a pactisé mais c'est avec une dame, ça atténue la faute ?? Sans connaître le passé de la dame bien sûr !!! Trucyd...( définitivement de retour ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet Mar 28 Oct - 0:54 | |
| Oh pinaiz, alors c'est vrai, c'est avec machine ! Je me demande si je ne dois pas exclure Safet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet Mar 28 Oct - 1:13 | |
| Mais faites donc faites donc...oui c'est avec Panther...vu qu'elle s'occupe du commerce chez eux...quand a l'exclusion... | |
|
| |
Truite Dépeceur-Thanatanneur Fuguïste
Nombre de messages : 25 Age : 36 Points : 6 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet Mar 28 Oct - 11:48 | |
| Nan moi je veux qu'on garde mon Safet !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet Mar 28 Oct - 12:37 | |
| Je prends ça mal | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : à la mer Points : 73 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet Mar 28 Oct - 22:23 | |
| la réincarnation en TOM serait une grande reconnaissance pour Safet et pas une puntion MONSIEUR ROUMINCH !!!!!!!!!!!!!!!! Alors soit on ne le laisse plus commercer avec les dames soit c'est le périple en mounboots jusqu'à Atlalntis !!!!!!!!! Trcyd... ( Tom parce que je le veau j'aime bien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet Mer 29 Oct - 1:32 | |
| T'appelles ça une dame toi, on ne doit pas avoir les mêmes valeurs... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet Jeu 30 Oct - 0:19 | |
| Atlantis, nous voilààààààààààààà | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet Jeu 30 Oct - 1:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet Sam 8 Nov - 17:00 | |
| ouais...5 votes...énorme mobilisation... (et encore j'ai voté)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet Dim 9 Nov - 1:40 | |
| Mon vote suffit monsieur le Diplomate ! Dans diplomate, y'a mate ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet Dim 9 Nov - 19:32 | |
| donc ce sera Atlantis ... Safet | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet Lun 10 Nov - 12:14 | |
| "Je vais tout casser ici moi! Atlantis! Atlantis! il va rester un tas de cailloux comme ça! je veux l'or! tout l'or! sinon c'est la guerre!!Atlantis !"
https://www.youtube.com/watch?v=9AKJWmFOBBk | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet Lun 10 Nov - 16:40 | |
| sympa la photo de Safet et Truite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle punition pour Safet | |
| |
|
| |
| Quelle punition pour Safet | |
|