| Vie des hauts, vie...débats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandglotwh Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Nombre de messages : 912 Age : 47 Localisation : Auprès de mon Nùm Points : 111 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Vie des hauts, vie...débats Mar 5 Sep - 20:59 | |
| HAKAAAAAAA!Des idées pour faire peur aux monstres...messieurs | |
|
| |
Rouminch Arseniqueur de mouches
Nombre de messages : 798 Age : 20 Points : 744 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vie des hauts, vie...débats Mar 5 Sep - 21:24 | |
| Hakaçamarchpo vi | |
|
| |
Teuträm Poizami-Porte Etendard du Feu Sacré
| Sujet: Re: Vie des hauts, vie...débats Mar 5 Sep - 21:36 | |
| Tu te pointes devant le monstre et tu lui dis que si il continue, tu appelles ton pote Morg'n'troll.
A mon avis il aura peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie des hauts, vie...débats Mar 5 Sep - 21:42 | |
| - Teuträm a écrit:
- Tu te pointes devant le monstre(...)
Dans mon cas, ça suffit | |
|
| |
Teuträm Poizami-Porte Etendard du Feu Sacré
| Sujet: Re: Vie des hauts, vie...débats Mar 5 Sep - 22:00 | |
| mouarf, le bouffon!!!
PS: j'aurais plutot imaginer qu'ils rigolent en te voyant les monstres...à la limite ils ont plus peur de Sand hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie des hauts, vie...débats Mar 5 Sep - 22:04 | |
| - Teuträm a écrit:
- mouarf, le bouffon!!!
PS: j'aurais plutot imaginer qu'ils rigolent en te voyant les monstres...à la limite ils ont plus peur de Sand hein ^^ Ptet, sauf k'à la limite ils vont se faire chier pour m'achever, alors que ma Sand à moa que j'aime... | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 47 Localisation : Auprès de mon Nùm Points : 111 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vie des hauts, vie...débats Mar 5 Sep - 23:13 | |
| Vi, je suis très vulnérable, tu vois Teuteu! : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie des hauts, vie...débats Lun 18 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie des hauts, vie...débats Mar 20 Nov - 1:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ENFIIIIIIIIIN Mer 17 Déc - 18:33 | |
| © purepeople.com
URGENT EXCLU : La Méthode Cauet sur TF1... c'est définitivement fini ! Demain, TF1 vous proposera un best of de la Méthode Cauet, comme c'était initialement prévu. Cependant, l'émission dont la diffusion était programmée au 8 janvier et qui aurait dû s'enregister vendredi dernier, le jour où Sébastien Cauet a eu un malaise, et lundi n'aura pas lieu. Les invités ont été decommandés en catastrophe et devaient être reconvoqués pendant les fêtes. Malheureusement, ces rendez-vous sont maintenant définitivement annulés.Il n'y aura donc pas de Méthode Cauet le 8 janvier, ni le jeudi d'après d'ailleurs.D'après nos informations, il n'y aurait plus du tout de Méthode Cauet. Après des semaines d'audiences laborieuses, Be Aware, la société de Cauet, et TF1 auraient décidé d'un commun accord d'en finir avec l'émission. L'animateur a très mal vécu l'audience de son émission diffusée la semaine dernière à 22h35. En effet, quand La Méthode est diffusée une heure plus tard, les audiences restent plus que bonnes.Mais Cauet sait aussi que le concept de son émission s'est usé et il ne veut pas continuer à vivre le stress de l'échec des audiences, ne pouvant obtenir de TF1 aucune certitude quant à une diffusion permanente à 23h35.Malgré tout, sa société Be Aware reste "propriétaire" de la case du jeudi en deuxième partie de soirée jusqu'à la fin de la saison (mai 2009). C'est donc forcément une émission, un divertissement ou un concept "Made in Cauet" — avec ou sans lui aux commandes — qui devrait être à l'antenne.Enfin, l'accident, appelé malaise vagal, dont a été victime Cauet vendredi dernier semble être plus important qu'au départ. Après avoir subi une batterie d'examens, Cauet aurait bien eu un début de malaise cardiaque.Il doit absolument lever le pied et ne plus être, pour quelques semaines, en première ligne.Au vu de la conjoncture, Cauet préfère privilégier la radio à la télé. Nous vous tiendrons informer de la suite des évènements et souhaitons à Cauet de bien belles choses pour 2009.Emma d'UzzoToute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie des hauts, vie...débats | |
| |
|
| |
| Vie des hauts, vie...débats | |
|