Rouminch Arseniqueur de mouches
Nombre de messages : 798 Age : 20 Points : 744 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Les BMM sont arrivés! Dim 7 Jan - 14:56 | |
| - Citation :
- Une première version est en place.
Sur votre profil vous trouverez 2 liens profil. (Il ne devrait avoir plus qu'un lien d'ici ce soir) Le second c'est le profil actuel. Le premier vous montre vos caractéristiques réparties en : Caractéristique + Bonus Physique + Bonus Magique
Exemple : Attaque.....: 3 D6 +1 +2
J'ai donc 3 D en attaque J'ai un bonus de +1 purement physique J'ai un bonus de +2 purement magique
Pour une action attaquer j'aurais donc 3D6 + 3 Pour un sort d'attaque j'aurais droit à un +2 sur l'attaque du sortilège.
Pour le moment, les mouches et les templates des trésors sont comptés dans les bonus magiques. Suivront certains pouvoirs de monstres qui auront un composante physique et une composante magique donc 2 lignes de Bonus Malus.
Restera les sorts, les potions, et les parchemins.
Pour que les bonus malus soient corrects, il faut que vous vous activiez. C'est a ce moment là que le calcul sera le plus juste. Il me reste un problème à régler c'est celui des trésors dont les caractéristiques ont changés durant leur vie. Par exemple le casque a corne ancien et nouveau. Au départ il avait un bonus en régénération alors que c'était en armure qu'il aurait du être. Merci pour tous ces trésors polyformes de m'indiquer si vous en avez. Mettez simplement le numéro du trésor et son nom.
Les sorts impactés : Projectile Magique +Bonus Magique Att sur l'attaque +Bonus Magique Deg sur les dégats Rafale Psychique +Bonus Magique Deg sur les dégats Vampirisme +Bonus Magique Att sur l'attaque +Bonus Magique Deg sur les dégats
Griffe du Sorcier il est marque qu'elle ne prends pas en compte les BM. A voir si l'on change ce sort aussi.
Merci de signaler toutes incohérences.
------ L'Equipe de MountyHall Le lien Y'a encore pas mal de petits bugs apparemment, voir ce topic | |
|
Sandglotwh Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Nombre de messages : 912 Age : 47 Localisation : Auprès de mon Nùm Points : 111 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Les BMM sont arrivés! Dim 7 Jan - 14:59 | |
| Je me demandais pourquoi j'avais 2 profils | |
|
| Sujet: Re: Les BMM sont arrivés! Dim 7 Jan - 15:02 | |
| Ca devrait changer pas mal de choses, donc vous devriez tous vous y intéresser, parce qu'à mon avis va falloir s'adapter rapido pour la chasse Si vous avez des questions, hésitez pas | |
|
Nombre de messages : 912 Age : 47 Localisation : Auprès de mon Nùm Points : 111 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Les BMM sont arrivés! Dim 7 Jan - 15:27 | |
| Comme d'habitude, je ne sais rien de ce truc | |
|
safet The wildest Gode of death with Moumout
| Sujet: Re: Les BMM sont arrivés! Dim 7 Jan - 23:13 | |
| Si j'ai bien compris ça ne change pas grand chose pour les Skrims que nous sommes...vu que les sorts impactés ne sont pas les notres...et puis moi de toutes les façons mes attaques seront toujours des attaques de Gob... | |
|
| Sujet: Re: Les BMM sont arrivés! Lun 8 Jan - 0:01 | |
| Vous avez toujours été les seuls à avoir toutes les mouches qui vous soient utiles. Donc là ça rééquilibre un peu le truc, même si nous, les Dudus, les Crobates ne nous servent toujours pas | |
|
| Sujet: Re: Les BMM sont arrivés! Lun 8 Jan - 1:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BMM sont arrivés! | |
| |
|