| Bijour bijour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Etat Gazeux
| Sujet: Bijour bijour Dim 7 Jan - 19:37 | |
| Comme promis je viens faire un tour par votre poisonnerie pour passer le bonjour ^^ Alucard, alias Onizuka | |
|
| |
Tarask Etourdissant Sciuridiste Roncerien
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : entre le hall et le jardin de géraldine Points : 9 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bijour bijour Dim 7 Jan - 21:20 | |
| Non, au secours, pas lui. Il me poursuit partout, à l'aide Et un Alucard/Onizuka, un | |
|
| |
Sandglotwh Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Nombre de messages : 912 Age : 47 Localisation : Auprès de mon Nùm Points : 111 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bijour bijour Dim 7 Jan - 22:39 | |
| Heyyyyyyyyyyyyy, Oni et Tarask réunis, ça faisait longtemps! Quel bon vent vous amène messieurs? | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : entre le hall et le jardin de géraldine Points : 9 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bijour bijour Dim 7 Jan - 23:21 | |
| Ba faut bien flooder un peu, et puis on aime bien les trolettes, comme on en croise pas souvent on est aimable avec | |
|
| |
Rouminch Arseniqueur de mouches
Nombre de messages : 798 Age : 20 Points : 744 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bijour bijour Lun 8 Jan - 1:20 | |
| Ouais ben la trollette elle a un troll! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour bijour Lun 8 Jan - 1:25 | |
| Faut pas être jaloux, si on peux même pas être polie Ba de toute façon sur TD heureusement qu'on est là pour la protéger parce que le Troll il y est pas Tant fait pas, on est digne de confiance | |
|
| |
Alucard Etat Gazeux
| Sujet: Re: Bijour bijour Lun 8 Jan - 1:57 | |
| Beuhhh Tarask j'sais même pas qui tu es Neill peut-être ? Tu n'as pas posté le nom de ton troll dans le topic sur MH ;o)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour bijour Lun 8 Jan - 2:08 | |
| Oui c'est bien Neill J'ai pas posté mon nom de troll parceque tu le connais Alu, en plus tu as mon num de troll | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 47 Localisation : Auprès de mon Nùm Points : 111 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bijour bijour Lun 8 Jan - 9:19 | |
| Alu a t-il des fuites de cerveau? Vous le saurez dans le prochain épisode de : 'fallait -il vous l'envelopper'. Avec, dans le rôle principal : Alu! | |
|
| |
Alucard Etat Gazeux
| Sujet: Re: Bijour bijour Lun 8 Jan - 23:21 | |
| Roh m'en souvenais plus, c'tout ^^ Pas de quoi fusiller un lapin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour bijour Mar 9 Jan - 16:31 | |
| ON NE TOUCHE PAS AUX ANIMAUIX! ...(Sauf aux monstres ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour bijour | |
| |
|
| |
| Bijour bijour | |
|