| JC Van Drame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandglotwh Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Nombre de messages : 912 Age : 47 Localisation : Auprès de mon Nùm Points : 111 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: JC Van Drame Mar 13 Fév - 14:04 | |
| "Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis restée très jeune." (Y'a pas que toi dans le cas! ) "Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "Old fashion", tu ne trouves pas ? Ca respire le meuble de Provence !" (Aucun goût! ça respire plutôt la connerie!)) "Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire. Je ne voudrais pas perdre tous mes fans." (Petit instrument?) "Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " (Personne pour relever le défi?) | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 47 Localisation : Auprès de mon Nùm Points : 111 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: JC Van Drame Mer 14 Fév - 0:16 | |
| Norwich Blackpool 0 1 GOALS Michael Jackson 37 La bonne reconversion que voilà!! | |
|
| |
Rouminch Arseniqueur de mouches
Nombre de messages : 798 Age : 20 Points : 744 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: JC Van Drame Mer 14 Fév - 0:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JC Van Drame Mer 14 Fév - 0:46 | |
| Oui, ça peut surprendre, planquez les gosses! | |
|
| |
| Sujet: Re: JC Van Drame Mar 20 Fév - 11:36 | |
| Je continue avec les énormités de kung-fu man...
"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
"Tu n'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." | |
|
| |
| Sujet: Re: JC Van Drame Mar 20 Fév - 20:41 | |
| Enorme les 2 premières | |
|
| |
| Sujet: Re: JC Van Drame Mer 21 Fév - 1:41 | |
| "J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling". Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." | |
|
| |
| Sujet: Re: JC Van Drame Mer 21 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JC Van Drame Mer 21 Fév - 20:51 | |
| En plein dans le mil! (pourtant, je n'y avais pas pensé au départ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: JC Van Drame Mer 21 Fév - 20:52 | |
| "L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau peut me nourrir, mais aussi l'eau peut me porter. Parce que l'eau a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau."
"A l'an 3000, les gens vont se parler avec les yeux,..., des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de "love" ou de "hate" et la communication se fait comme ça." | |
|
| |
Tarask Etourdissant Sciuridiste Roncerien
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : entre le hall et le jardin de géraldine Points : 9 Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: JC Van Drame Mer 28 Fév - 20:52 | |
| C'est à cause de Jean-Claude? Nan mais ne t'inquiètes pas, c'est normal! (enfin, pas lui ) | |
|
| |
| Sujet: Re: JC Van Drame Mer 28 Mar - 18:39 | |
| "La drogue c'est comme quand tu "close your eyes" et que tu traverses la rue."
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."
"Quand je demande une question, tu sais à qui je demande ? Moi "
"Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant. "
"Mon type de femme, c'est une "combination" du corps et de l'esprit; mais il n'y a pas vraiment un type de femme, mais un type d'amour." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JC Van Drame | |
| |
|
| |
| JC Van Drame | |
|