| Regroupement ? réorganisation provisoire? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
safet The wildest Gode of death with Moumout
| Sujet: Regroupement ? réorganisation provisoire? Sam 9 Sep - 0:18 | |
| Voilà les trois trollinets spartacusiens (wiskis kastar bourrin N 10 ; Kroyn dudu Rafaleur et frénésique N 17 et moi-même Skrim Hypno intégral N 17) se demandaient si un regroupement provisoire ne serait pas possible ...histoire de meiux se connaitre...de chasser, de faire du PX ..voilà en vous remerciant...reste a déterminer les modalités...et les possibilités | |
|
| |
Rouminch Arseniqueur de mouches
Nombre de messages : 798 Age : 20 Points : 744 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire? Dim 10 Sep - 0:24 | |
| Faut voir avec les autres. Moi comme je l'ai déjà dit, je dois encore copier une ou deux fois. Ensuite, je vais faire enchanter mon torque. Puis je vais avec Sand chercher son sort. Donc y'a le temps ^^ De plus, je lui ai promis d'aller chasser avec elle rien que tous les deux. Et on a une mission à finir (tuer des champis gloutons) qui va plus nous pousser à nous éparpiller plutôt qu'à être ensemble. Maintenant, pourquoi pas vous intégrer à la mission, et faire des mini équipes (genre Jojo avec wisky, suis sûr k'il voudra vu les px potentiels k'il y a à la clé , etc...). Ensuite on verra. Mais bon chasser à 8 en -20, chuis pas bouillant perso | |
|
| |
Teuträm Poizami-Porte Etendard du Feu Sacré
| Sujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire? Dim 10 Sep - 4:53 | |
| Je serais p'tet libre pour chasser d'ici là...
PS: 'tin les touches me paraissent molles ce soir...je dois etre bourré.. | |
|
| |
| |
| |
Sandglotwh Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Nombre de messages : 912 Age : 47 Localisation : Auprès de mon Nùm Points : 111 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire? Lun 11 Sep - 17:26 | |
| Je suis libre, jpeux venir avec vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire? Lun 11 Sep - 18:36 | |
| Sinon pour mettre tout le monde d'accord, vous avez qu'à venir en -1 avec moi, je vous apprendrai la chasse aux trolls Et si vous etes vraiment motivé, on descend chasser du troll en -20 ou -30, comme vous voulez...De toutes facons, c'est une denrée inépuisable le Troll...
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 47 Localisation : Auprès de mon Nùm Points : 111 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire? Lun 11 Sep - 19:31 | |
| Certains sont encore guildés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire? Lun 11 Sep - 20:09 | |
| - Teuträm a écrit:
- Sinon pour mettre tout le monde d'accord, vous avez qu'à venir en -1 avec moi, je vous apprendrai la chasse aux trolls
Et si vous etes vraiment motivé, on descend chasser du troll en -20 ou -30, comme vous voulez...De toutes facons, c'est une denrée inpuisable le Troll... j'adore entendre ce genre de propos |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire? Lun 11 Sep - 21:31 | |
| C'est effectivement le genre de discours que Kroyn adore...ça sent le binome avec toi..mon cher TK... (je vais te dire un secret... moi même je suis attiré par le coté obscur de la Force trollienne mais je ne m'assume pas et surtout mon troll n'est ni équipé ni étudié pour la chasse aux trolls et tuer des Trolls pour un Troll "puceau" c'est un peu paradoxal...non non ce n'est pas la peine de précipiter ma mort... ça viendra en temps voulu...) Sinon le mini groupe que nous formons pour l'instant est à la recherche urgente d'un Gowap (même en prêt on accepte) pour charger nos affaires car le gowapier du Cadran m'en vendait un normal a 17 000 GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire? Lun 11 Sep - 21:58 | |
| J'en ai un à dispo, on en discute ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire? Lun 11 Sep - 22:03 | |
| - safet a écrit:
(je vais te dire un secret... moi même je suis attiré par le coté obscur de la Force trollienne mais je ne m'assume pas et surtout mon troll n'est ni équipé ni étudié pour la chasse aux trolls et tuer des Trolls pour un Troll "puceau" c'est un peu paradoxal...non non ce n'est pas la peine de précipiter ma mort... ça viendra en temps voulu...)
Regardes mon équipement, et tu verras que c'est pas ca qui fait la différence. Quand on veut, on peut...c'est juste une question d'adaptation... En gros, c'est le style de repas qui doit changer selon la facon dont on est contitué (ex: on peut pas demander à un kastar vampire TK de s'attaquer à des Dudu magos...du coup, un vampire va changer son alimentation et s'adapter, mais la chasse aux trolls est possible quand meme). | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire? Lun 11 Sep - 22:43 | |
| Et tu crois que ça mange quoi un hypno esquiveur avec des dégats de Gob ..a part du Gob? (oui je sais la chasse aux trolls peut se faire en groupe aussi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire? Lun 11 Sep - 23:16 | |
| t'es ou teutram? parce que c'est pas que je suis interessé mais si en fait taper du troll qui vient de renaitre ^^ ca me parait jouable |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire? Lun 11 Sep - 23:56 | |
| T'es encore plus méchant que le méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire? Mar 12 Sep - 0:13 | |
| Bof, le TK, c'est pas pour moi. J'ai ni les capacités, ni la psychologie pour en faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire? Mer 13 Sep - 2:26 | |
| - Citation :
- J'ai ni les capacités, ni la psychologie pour en faire
J'ai toujours dit que t'avais un souci dans la tete Sinon pour la chasse aux trolls, j'ai des potes hypnos qui se sont adaptées eux aussi...soit ils jouent équipes, soient ils sont plus ou moins biclassés (mais meme les Skrims MK le font). D'ailleurs en parlant de chasse en équipe, c'est largement possible, et ca demande beaucoup plus de coordination qu'une chasse aux monstres...sinon c'est la mort assurée...j'en ai fait l'exprérience plusieurs fois, et pas plutard que la semaine dernière: on lance une attaque à 4 trollos contre une bonne quinzaine de Chevaliers Fantomes (une guilde de Tomawaks: Glue, VT, flash, piège...tout est au rendez vous). Bon ca demandait un peu d'organisation, et manque de bol, un des trollos qui était avec nous a carrément pas suivi les directives, et je suis mort betement...juste après avoir tué un des Tomawaks...un combat féroce...ca a eu le mérite de sauver mes coéquipiers en fait. Et c'est pas la première fois qu'on fait ce genre de chose..D'ailleurs avec les Trollos quand on attaque pas, on est attaqué (diplomatie surchargée)...mais la règle d'or c'est l'organisation et c'est pas toujours évident, car en face on rencontre des joueurs organisés aussi...et meme dans les pires situations, une bonne stratégie peut faire la différence...chaque PA est important. Du moins, pour peu qu'on aime le challenge et ne pas avoir peur de la mort (ca signifie pas qu'il faut se suicider, comme le croit les jeunes TK qui commencent dans le métier ^^). Quant à la chasse en -1, c'est pas forcément pour chasser des Trolls affaiblis. C'est juste que le TK prend toujours des risques en attaquant (du moins celui qui s'attaque à un troll qui a du répondant, et pas un trollinet), et il meurt souvent...du coup, quand on est seul, il ne sert à rien de descendre en -30 pour trouver des trolls, et augmenter ses chances de mourir, et sans avoir plus aucune chance de tuer...Sans parler des monstres. La morale dans tout ca: quand t'es seul et pas bien gros, vaut mieux rester en surface...et meme si t'es gros, vaut mieux pas trop trainer en sousface, à moins d'avoir de très bons arguments contre des groupes de 5 ou 6 Mk bien rodées et très équipés. Ahem...j'arrete mon discours ici, j'ai sommeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire? Mer 13 Sep - 9:50 | |
| Il résume bien ce que je pensais...le TK est un courageux, téméraire même! qui doit être super bien organisé...et ne pas craindre la Mort. Tout ce que je ne suis pas...pour l'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire? Mer 13 Sep - 9:55 | |
| Surtout que ma conception du TKisme serait de frapper sur des grosses Guildes de Tafiotes genre Atlantis , l'Eglise du centre du Monde ou R&M... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire? Mer 13 Sep - 10:32 | |
| L'E.I.? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire? Mer 13 Sep - 19:03 | |
| - Citation :
- Surtout que ma conception du TKisme serait de frapper sur des grosses Guildes de Tafiotes genre Atlantis , l'Eglise du centre du Monde ou R&M...
Ah ben chez les Trollos on adore ca, taper sur ces grosses guildes...on fait que ca d'ailleurs. Après, j'ai jamais dit qu'un TK ca devait etre "courageux"...j'ai dit qu'il prenait des risques, mais j'ai pas dit comment il s'y prenait pour les limiter hein...ya une grosse nuance . D'ailleurs les Trollos qui me demandent conseil, je leur dis souvent "Il ne sert à rien de mourir betement contre un ennemi". Ne pas confondre folie et courage...au meme titre qu'il y a une différence entre se sacrifier, et se suicider...Enfin je peux continuer longtemps à épiloguer sur le sujet hein...m'enfin si des fois, les Poisonneurs deviennent des guerriers et veulent du sang, hésitez pas à m'appeler, les batailles rangées autant que les escarmouches...c'est mon rayon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire? Mer 13 Sep - 19:59 | |
| Mouep, ben ça reste toujours pas pour moi le TKisme. D'une, car je vois pas le troll comme un être démoniaque et trollophage. Si je dois frapper un troll, il faut une embrouille, une raison autre que la fin, la soif de sang ou autre. Bref, pour moi les trolls sont bons vivants, s'amusent entre eux et martyrisent les monstres. Comme dans la BD Troll de Troy en gros D'autre part, et là je bloque vraiment, quand on attaque un troll, le joueur derrière n'est pas à oublier. RP ou pas, on est dans un jeu, et ce sont des humains qui jouent. Donc si un joueur n'a pas envie de se faire cogner sans trop comprendre pourquoi, bref, s'il n'est pas consentant ou qu'il n'a pas chercher la merde, je me vois très mal aller l'emmerder en frappant son troll. Question de respect. J'aimerais pas qu'on me le fasse, donc je ne le ferai pas aux autres, tout simplement. Après, je suis pas contre une petite baston, mais faut que ce soit dans la bonne humeur, et le seul moyen pou être sûr que ça se passe comme ça, c'est que les deux parties soient consentantes. C'est pour ça que je pige toujours pas pourquoi les TKs ne se frappent pas entre eux et ne foutent pas la paix à la majorité des MKs qui n'ont rien demandé. M'enfin bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire? Mer 13 Sep - 21:39 | |
| (AH NON pas de HRP roum!!! j'étais en pleine propagande avec TEuteu, t'avais pas le droit!!!) - Citation :
- C'est pour ça que je pige toujours pas pourquoi les TKs ne se frappent pas entre eux et ne foutent pas la paix à la majorité des MKs qui n'ont rien demandé. M'enfin bon...
Ah mais ils se cognent entre eux...je te rassure...mais à force de se taper dessus les grosses guildes sont devenues amies, et tapent ensemble sur le reste du Hall maintenant. Ca empèche pas qu'on fait aucune différence entre MK ou TK, ou autre...on frappe tout ce qui nous plait pas (je parle en tant que troll hein). D'ailleurs pour nous, ya pas de TK, MK, ou autre...ya juste des trolls...et on assouvit notre besoin de combat et de meurtre. - Citation :
- Comme dans la BD Troll de Troy en gros
Ah ben justement relis la un peu mieux, tu verras qu'ils sont pas si gentils les trolls, et ils ont pas besoin d'etre démoniaque pour bouffer et etre violent. Ils se bouffent meme entre eux (les Trolls blancs, et les Trolls normaux, les trolls géants...etc)...bref, c'est toi qui a p'tet une vision un peu trop humaine de ces trolls simplement parce qu'ils sont doués de paroles. Teuträm n'est pas démoniaque, c'est loin d'etre un barbare, et il tue pour différente raison, pas seulement la faim...les Trollos ont des tonnes d'ennemis (j'ai pas compté, mais à vu de nez on aurait pratiquement : 2000 à 3000 trolls officiellement ennemis des Trollos...on est 40, alors forcément on a de quoi se donner une raison de les cogner non?...sans parler de ceux qui sont pas officiel, et du fait que pratiquement tout le Hall n'aime pas les Trollos...on a toujours une bonne raison de bouffer, et je pense que d'une certaine manière, c'est comme ca qu'on intéragit avec les joueurs, et qu'on les prévient du danger et de notre RP. Tu parles de respect du joueur...mais...MH est construit autour de ca, je pense pas te l'apprendre, et les combats entre trolls font parti de l'univers...quand on joue à mh, on accepte ce fait là, et on s'adapte...ya aucune histoire de respect qui entre en jeu. Le respect ca entre en jeu dans l'interaction elle meme (un petit MP ou alors faire preuve de fair play...etc...quoique le fair play ca se retourne souvent contre soi meme). Bref, ca fait partie du jeu, et c'est pour ca que je pige pas que tu piges pas que les TK font aucune différence entre un troll et un autre troll...ils ont des amis, ils cognent les autres...parfois meme ils cognent des amis...bref, on en a parlé déjà un million de fois, je sais que ca sert à rien de remettre le couvert, et rien que pour t'embeter je vais te dire un truc qui va te faire bisquer: t'as une vision du jeu limitée par tes concepts moraux ...alors qu'on est justement dans un jeu, ou la morale "humaine" n'a pas sa place, et les interactions entre trolls n'influent pas sur les relations entre joueurs (mon troll tue ton troll, c'est le jeu qui est fait ainsi, et ca permet à chacun d'exprimer librement son Roleplay)... PS: t'as eu du bol que je t'ai pas embeter avec la "zhumanisation". | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire? Jeu 14 Sep - 0:28 | |
| Lol. Justement, les TKs ont tendance à tout ramener au RP. Mais à la base, on est pas des trolls que je sache. Moi, en tant que joueur, ça me soulerait qu'un mec que je connais ni d'Eve ni d'Adam, se pointe, frappe mon troll (ou pire, le tue) et se tire ensuite. MP ou pas MP après, je m'en fous pas mal au fond. Je fais chier personne, alors j'en attends autant des autres. Quand j'ai débuté sur MH, il était écrit (et je crois que c'est toujours le cas) que les trolls chassaient les monstres. Je suis donc arrivé avec cette idée que les trolls chassaient les monstres et non les autres trolls. Donc oui, j'ai appris bien plus tard qu'à la base, MH ne comportait pas de monstres et que c'tait du Troll vs Troll, mais quand j'ai débuté, comment l'aurais-je deviné? Et qu'est-ce qu'il me dit que c'est toujours de mise?
Je sais pas moi, quand je lis toutes les plaintes de joueurs contre les TKs, et qu'en réponse, on leur dit: "c'est le jeu, alors ta gueule et joue le" (je schématise hein ^^), moi je trouve ça abérant.
Un jeu est fait par définition pour s'amuser. On est des milliers de joueurs, avec différentes philosophies de jeu. La moindre des choses, c'est de respecter celles des autres non? Après si on veut taper des trolls, ben pas de souci, mais que ça se fasse volontairement des deux côtés, et y'aura plus de plaintes, de mauvaise ambiance etc... C'est pourtant pas compliqué si?
Pis quand tu dis que les TKs ne frappent pas que des MKs, moi je veux bien te croire. Seulement y'a k'à voir les alliances des Trollos. Que des guildes TKs. C'est bien que vous ne tapez pas ceux-ci. Et donc que vous frappez les MKs. Et donc les MKs vous prennent pour ennemis. Action-réaction. C'est tout con. J'te l'ai déjà dit, je pige pas les trolls qui se disent libres (style les Orgy pour ne citer qu'eux), qui parlent de zhumanisation (la plus grosse connerie qui perdure sur les forums malheureusement, 'fin bon...), et qui pourtant font copains-copines avec d'autres guildes, s'allient, ont tout plein d'amis etc... comme les moutons-MKs soit disant zhumanisés, civilisés ou je ne sais quoi. Je connais ta réponse: les TKs sont obligés de s'allier pour résister aux MKs devenus ATKs... Sauf que les TKs (donc les joueurs qui acceptent le combat Troll vs Troll) ne se bastonneraient qu'entre eux, y'aurait pas d'ATKs, donc pas d'alliance, et pas de mauvaise ambiance.
Ca me parait pourtant simple non? (je sens que si je postais un truc pareil sur le forum MH, je me ferais traiter de bisounours ou autre connerie à la mode du genre ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire? | |
| |
|
| |
| Regroupement ? réorganisation provisoire? | |
|