La Poisonnerie des Trolls Fans à Tort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Poisonnerie des Trolls Fans à Tort

Forum de la Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...
Regroupement ? réorganisation provisoire? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:55 par Trucyd

» vidéo...s the best of
Regroupement ? réorganisation provisoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:11 par Sandglotwh

» Bienvenue à Smash !
Regroupement ? réorganisation provisoire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:59 par Tàntïon La Bââff

» Quizz GPS
Regroupement ? réorganisation provisoire? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:04 par Trucyd

» Bienvenue à Hargor Van Rack !
Regroupement ? réorganisation provisoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:16 par Sandglotwh

» Concours tordu
Regroupement ? réorganisation provisoire? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:55 par Sandglotwh

» Allez...le foot !
Regroupement ? réorganisation provisoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:44 par Sandglotwh

» Départ de Safet Plizir
Regroupement ? réorganisation provisoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:26 par Sandglotwh

» T.O.C : Trouble Obsessionnel Culinaire
Regroupement ? réorganisation provisoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:29 par Sandglotwh

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Regroupement ? réorganisation provisoire?

+2
Rouminch
safet
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teuträm
Poizami-Porte Etendard du Feu Sacré
Teuträm

Regroupement ? réorganisation provisoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire?   Regroupement ? réorganisation provisoire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:18

Mais j'ai pas besoin de te le dire que t'es un bisounours...tu le sais que t'en es un...enfin toi le joueur hein...parce que ton troll c'est autre chose...lui il se fait pas d'état d'ame à poutrer, et je suis sur que si un troll le chatouille de trop près, il lui mettra des tartes...

Le TK ramène tout au RP...bah...on dit tellement souvent l'inverse, qu'on pourrait s'y perdre (on entend d'ailleurs plus souvent "Bouhh le TK c'est caca, ils savent pas RP")...m'enfin, est ce que c'est vraiment un critique ce que tu dis là? moi en tout cas c'est sur que je ramène tout au RP, parce que sans ca...j'ai aucun but dans le jeu...je ne joue que pour incarner un troll, et pas pour m'incarner moi meme avec des pouvoirs magiques.

Citation :
Un jeu est fait par définition pour s'amuser

T'oublies une grosse partie de la définition là, t'as juste pris ce qui t'interessait.

Voilà la définition entière, et tu peux regarder dans ton Robert, ou un autre dico, voir meme sur le net (j'ai pris la mienne sur Wiki):

Citation :
On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir tirer du plaisir et de l'amusement.

L'amusement est un élément important, mais ya une grosse partie que tu oublies à mon sens => les règles du jeu (c'est fondamental). Quand tu joues à un jeu, tu dois accepter les règles, c'est comme ca, et meme si ca te plait pas, tu dois t'adapter...est ce que les autres doivent changer parce que toi tu n'aimes pas une partie des règles?
Si je joue le TK Trollo (dans le sens ou j'attaque n'importe qui), c'est justement pour jouer avec toutes les règles avec n'importe qui, et pour rappeler aux autres joueurs que ces règles sont valables pour tout le monde...et pour moi aussi (suffit de voir le nombre de fois ou je suis mort). Je me la ferme quand Teuträm meurt sans avoir rien demander. Je boude, mais j'accepte. Rappelles toi de la fois ou j'ai voulu venir chasser avec vous...dès mon arrivée (quelques heures en fait) je me suis fait attaquer...j'ai boudé parce que j'avais fait des efforts pour venir, et j'ai perdu pas mal de temps...mais j'ai accepté ca...j'ai accepté car ce sont les règles...car on est dans un univers de Troll, et que tant qu'on met pas le HRP au milieu, on ne prend pas en compte les joueurs ou leurs états d'ame. Mountyhall est construit comme ca, et c'est toi qui me tue quand tu rejettes ces règles et que tu ne comprends pas que d'autres jouent avec...tu es monté à l'envers mon ami
cheers (ahh celle là je l'adore de vanne, ca faisait quelques minutes que j'essayais de la caser).

Sinon, en ce qui concerne les Alliances TK...Ben...je vois meme pas le problème..on a pas le droit de se faire des amis? on est des Trolls (libres) comme les autres...juste notre repas qui change...et on se fait beaucoup plus d'ennemis que d'amis. Le TK c'est pas un "mode de jeu"...c'est pas un truc HRP comme tu te plais à le croire...je suis TK donc je tape que sur des TK??? c'est quoi cette logique? c'est pour ca que je rejette le terme TK...je suis pas dans un mode de jeu...j'incarne juste un Troll dans le meme univers que le tien ou celui des autres...on vit tous dans le meme Hall, et ce sont nos RP qui se différencient, nos personnalités, et ca le pousse à agir d'une manière, mais certainment pas un mode de jeu...ca va pas plus loin que ca...
Quand je pense aux Trollos, je pense pas à des TK...je pense à un clan de Troll qui aime la guerre...au début ils ont fait la guerre à tout le monde...ils ont aucune haine en fait...ils aiment juste se battre...au fil du temps, ils ont rencontré des trolls qui faisaient pareil qu'eux...bon ils se sont cognés sur la tronche aussi, mais vu qu'ils s'entendaient bien (qui se ressemble s'assemble), ben ils sont devenus potes...ou est le malaise?
En tout cas ce qui est sur, c'est que ca nous poserait aucun problème de nous cogner sur la tronche si la situation venait à changer (c'est déjà arrivé, la diplomatie est quelque chose de tellement friable)

Tu ramènes tout aux joueurs, alors que les règles du jeu sont construites sur l'abstraction des joueurs et le Roleplay...on se respecte en HRP c'est normal, et c'est la moindre des choses, mais en terme de jeu, tout est permis...c'est ta conception de MH qui est étroite et tu parlerais avec Vys, je suis sur qu'il te dirait pareil. M'enfin ta vision est étroite, mais c'est ton droit, et si tu t'amuses comme ca, c'est le plus important...seulement de là à ne pas tolérer ce que le jeu impose...je trouve ca carrément déplacé...surtout que finalement, t'as jamais (je dis JAMAIS, mais bon, on peut dire PRATIQUEMENT JAMAIS) été attaqué par un autre troll...à l'inverse ca m'étonnerait pas de lire dans tes événements, le kill d'un troll...du moins j'ai le souvenir que tu ais aidé Sand à en tuer un...là tu vas me dire "ahhh mais c'est pas pareil, c'est arrivé qu'une fois, et puis il m'embetait"...oué m'enfin, meme si on appelle ca de la légitime défense, ou meme une simple saute d'humeur (ou du soutien affectif avec Sand)...c'est un meurtre comme un autre...bizarrement, quand tu tues toi, tu considères que c'est un TRoll qui en tue un autre...mais quand c'est un Trollo ou un "TK officiel", ce sont des joueurs qui se respectent pas...et bien meme si pour toi ya une différence, pour moi yen a pas car ca s'inscrit dans la logique de l'univers de MH...le jeu est ainsi et il laisse libre cours à l'imagination des joueurs dans la création du Roleplay, qu'il soit violent, ou pacifique...je vois meme pas comment on peut ne pas comprendre ca.

PS:faich Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh

MessageSujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire?   Regroupement ? réorganisation provisoire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:36

Teuträm a écrit:

, et tu peux regarder dans ton Robert

M'enfin Teuteu! plank
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Rouminch
Arseniqueur de mouches
Arseniqueur de mouches
Rouminch

MessageSujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire?   Regroupement ? réorganisation provisoire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:02

Jdois être très con avec mes oeillères...
Teuträm
Teuträm

MessageSujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire?   Regroupement ? réorganisation provisoire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:46

Ah ben je l'ai toujours dit que t'avais un faux air avec Jacques Villeret dans la soupe aux choux...manque plus que tu mettes des chaussettes sur tes oreilles et on t'envoie en orbite dans une autre galaxie, pour voir si t'arrives à communiquer avec d'autres espèces vivantes... What a Face

PS: roooh, déjà tu boudes??? le jeu est comme il est...je fais que dire la vérité...et j'oserais jamais dire que t'es con...ou alors t'es un con heureux...(hum? quoi? c'est gentil comme remarque non?)
safet
The wildest Gode of death with Moumout
safet

MessageSujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire?   Regroupement ? réorganisation provisoire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:31

Rouminch a écrit:
Jdois être très con avec mes oeillères...

Bon camille!! c'est bon maintenant!! tu rends le log de Rom et tu arrétes de faire ta victime...et tu retournes organiser ta Guildounette!!

humour1
safet
safet

MessageSujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire?   Regroupement ? réorganisation provisoire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:17

Sinon c'est sympa les discussions philosophico-trollienne..mais je fais quoi moi en attendant? je vais avec qui? où? et pourquoi?

(tout kette, dtc et autres joyeusetés seront des réponses refusées)
Sandglotwh
Sandglotwh

MessageSujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire?   Regroupement ? réorganisation provisoire? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:14

J'arrive, j'arrive...le temps de descendre proprement l'LM qui m'ennuie Smile
Sandglotwh
Sandglotwh

MessageSujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire?   Regroupement ? réorganisation provisoire? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:28

Dire que j'avais raté ta réplique!!! fumette (dommage, le post d'avant fut censuré...décidément, c'est une habitude... Surprised )

Dernière édition par le Mer 20 Sep - 12:12, édité 1 fois
Razmott
Etat Gazeux
Etat Gazeux

MessageSujet: tk?   Regroupement ? réorganisation provisoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 6:26

Twisted Evil moi aussi je veux être tk, atk....bref....taper qui j'ai envie....surtout sans raisons......
On commence quand ?
JupiLer
Etat Gazeux
Etat Gazeux
JupiLer

MessageSujet: m'etonne pas !   Regroupement ? réorganisation provisoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:38

Razmott a écrit:
Twisted Evil moi aussi je veux être tk, atk....bref....taper qui j'ai envie....surtout sans raisons......
On commence quand ?

Tiens tiens ! Chassez le naturel il revient au galop !!!

Depuis le temps que je dis que je suis un troll battu affraid ....bouhhhh personne ne me crois Crying or Very sad

Si par hasard vous vous decidiez à passer du côté sombre, ben..... yoda que la Force soit avec vous

éclair
Sandglotwh
Sandglotwh

MessageSujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire?   Regroupement ? réorganisation provisoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:12

Je suis d'accord avec Raz, y'a des Trolls qui méritent de grosses baffes. faim3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regroupement ? réorganisation provisoire?   Regroupement ? réorganisation provisoire? - Page 2 Icon_minitime

Regroupement ? réorganisation provisoire?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2