La Poisonnerie des Trolls Fans à Tort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Poisonnerie des Trolls Fans à Tort

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...
TAVERNIER! Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:55 par Trucyd

» vidéo...s the best of
TAVERNIER! Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:11 par Sandglotwh

» Bienvenue à Smash !
TAVERNIER! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:59 par Tàntïon La Bââff

» Quizz GPS
TAVERNIER! Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:04 par Trucyd

» Bienvenue à Hargor Van Rack !
TAVERNIER! Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:16 par Sandglotwh

» Concours tordu
TAVERNIER! Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:55 par Sandglotwh

» Allez...le foot !
TAVERNIER! Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:44 par Sandglotwh

» Départ de Safet Plizir
TAVERNIER! Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:26 par Sandglotwh

» T.O.C : Trouble Obsessionnel Culinaire
TAVERNIER! Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:29 par Sandglotwh

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TAVERNIER!

Aller en bas 
+7
krapulov
Rouminch
Ertruem
Alucard
safet
Tarask
Sandglotwh
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:53

- SAAAAAAAAAAAAAAAAAFEEEEEEEEEEEEEEET? SAAAAAAAAAAAAAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET???...mais où est-il donc encore passé?

Bon, j'arrête de m'époumoner, ça ne sert à rien!

Nous avons un invité de marque - après Teuteu, c'est Beubeu!, pensait Sandglotwh amusée- et voilà qu'il n'y a plus rien à siffler! Ouh, je te jure, y'a de quoi pèter le cerveau d'un Yuan-Ti!
Et puis Alu et Tarask ne vont pas repartir le gosier sec, ce serait contraire à notre habitude de bien recevoir nos amis.
Je vais te le faucarder moi ce tavernier! Il doit être caché derrière l'un de ses Tonnals à goûter tel et tel cru de Calvok...

Sandglotwh, d'humeur maussade, alla s'asseoir dans son coin préféré, au fin fond de la bibliothèque, tout près de ses vieux grimoires couverts de signes cabalistiques dont elle étudiait chaque page avec une grande attention.

Il finira bien par reparaître un jour ce fripon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Tarask
Etourdissant Sciuridiste Roncerien
Etourdissant Sciuridiste Roncerien
Tarask


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : entre le hall et le jardin de géraldine
Points : 9
Date d'inscription : 07/01/2007

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:39

Se baladant avec un air fasciné Tarask aperçut une silhouette commune. Elle se situait au fond d'un étrange endroit où on pouvait voir des morceau de parchemin coincé par des morceaux de cuir

***Tarask marmonna dans sa barbe.***

Des livres, se doit être des livres, quelle chose étrange que ces objets, sa doit être pratique pour faire du feu.

***Puis il vit Sandglotwh, il se rapprocha d'elle heureux de la revoir***

Mais que fais tu ici? C'est mauvais pour ta santé de rester ici, que de la poussière à respirer.
Tien tu regardes des... euh ... livres c'est ça?

Si on buvait un coup plutôt, par contre je te préviens pour ne pas te vexer, je ne bois que par tonneau, sinon sa ne sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:18

La Skrimette avait l'ouïe fine et les borborygmes qu'elle avait entendus ne pouvaient provenir que du ventre d'un Troll affamé ou assoiffé...ou même les deux!
Elle leva la tête en direction des gargouillis.


-Tarask! Tu as su me retrouver! C'est bien connu : ventre affamé n'a point d'oreilles, mais il a un sacré nez ! Et l'odeur du Calvok de l'année ne trompe aucun appendice nasal d'un véritable Troll!
Assiez-toi, je te prie, pousse donc mon casque s'il te gène et attendons ensemble Safet, qui ne saurait tarder...du moins, je l'espère!
Je décryptais un mystérieux message, reçu par mes ancètres il y a fort longtemps. C'est fou comme notre langage a évolué! Au départ, il n'y avait que d''indescriptibles amas de sons rauques et nous en sommes arrivés à parler.
Enfin, ça ne nous empèche pas de taper avant de prendre la parole parfois, n'est-ce pas?

Et elle éclata de rire en assènant à son ami une sacrée bourrade sur l' épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Tarask
Etourdissant Sciuridiste Roncerien
Etourdissant Sciuridiste Roncerien
Tarask


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : entre le hall et le jardin de géraldine
Points : 9
Date d'inscription : 07/01/2007

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:30

Héhé, parler, tu me fais rire.

Moi je parle quand j'hypnotise c'est tout, enfin sauf dans le cas présent mais c'est différent.

J'espère que le tavernier ne tarderas pas trop, j'ai le gosier à sec.

Sur ce le petit skrim rendit sa bourrade à Sandglotwh
Revenir en haut Aller en bas
safet
The wildest Gode of death with Moumout
The wildest Gode of death with Moumout
safet


Nombre de messages : 342
Points : 20
Date d'inscription : 04/09/2006

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:25

"Un skrim hypnotiseur?!!Tarask Alu et Beubeu soyez les bienvenus dans mon modeste établissement...on reçoit vraiment des gens de qualité ici...attendez...je reviens..."


Safet venait d'ouvrit une trappe dans le plancher de la taverne, il pénétra dans un étroit conduit, plusieurs minutes passérent comme un vol de harpie.

"Je remonte de la cave aux fioles ...je vous ai trouvé un jus de gob fermenté de 25 cycles d'age...celui pour les invités de marque! allez encore une tournée! à la votre Camarades!
Je vous ai mis aussi des pattes de nuées d'insecte en apéro ..c'est juste frit dans de la graisse de limace des profondeurs c'est goutu."

Safet était content, son dernier établissement avait été fermé pour cause de Maximite aigue...là il devait se refaire une clientèle...et les premiers arrivants semblaient être de bons et aimables clients
Revenir en haut Aller en bas
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:48

-Enfin toi! s'exclama Sandglotwh, soulagée.

L'Arlésienne, à côté, c'est de la gnognotte! On entend beaucoup parler de toi, de ta virginité hallesque, tout ça...mais personne au comptoir depuis des lustres! Je commençais à me demander si tu reviendrais un jour,Trollponnette!

Elle goûta au précieux breuvage, le fameux jus de gob fermenté de 25 cycles d'âge dont on parlait jusqu'au fin fond du Hall. Il ne fallait pas se le cacher, Safet était le meilleur Tavernier de toute l'histoire du Hall, d'ailleurs, il avait remporté à maintes reprises le titre de 'Plus Grand TavernHallier', et cette récompense, lorgnée par les plus grands, prouvait l'extrême valeur et les connaissances approfondies du Skrim.

Le métier ne s'apprenait pas en un mundidey, il fallait des deys et des deys pour parfaire un tel savoir, il fallait parcourir des cavernes et des cavernes, connaître les astuces de la fermentation, les secrets des plantes et la macération des monstres, rencontrer les Anciens, les plus grands Sages...


Sandglotwh reprit, joyeuse :

- Safet, tu es le meilleur! Personne n'égale ton savoir-faire!

Et le Troll se rengorgea, fier du compliment, tel Trolltaban.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Tarask
Etourdissant Sciuridiste Roncerien
Etourdissant Sciuridiste Roncerien
Tarask


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : entre le hall et le jardin de géraldine
Points : 9
Date d'inscription : 07/01/2007

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:59

Le petit skrim prit un verre et commença à le faire tourner avec son précieux liquide à l'intérieur puis il en huma le parfum.

Ce jus de gob a une belle jambe, et la robe est superbe.
Quand à l'odeur, elle me rappelle ma première purée de gob, c'est magnifique comme parfum.

Ravi par ses premières impressions Tarask prit plaisir à gouter cette boisson qui lui sembler exceptionnelle.

Huum, c'est un délice. Il a un moelleux et il est légèrement terreux, quelle profondeur intense....

Vous devez faire salle comble mon ami si toutes vos boissons de cette trempe.

En attendant je suis sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:39

-Tu es un fin connaisseur Tarask! Crois-moi, ça fait du bien de voir que la jeunesse trollienne s'interesse au patrimoine boissonesque du Hall!

[oui oui, parfois, Sandglotwh aimait inventer des mots...]

Comme dit le proverbe...verre plein, je te vide, verre vide, je te plains, alors buvons!

Joignant le geste à la parole, elle vida sa coupe gigantesque d'un seul trait, sous les yeux éberlués de son jeune compagnon de table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Tarask
Etourdissant Sciuridiste Roncerien
Etourdissant Sciuridiste Roncerien
Tarask


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : entre le hall et le jardin de géraldine
Points : 9
Date d'inscription : 07/01/2007

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:56

Après ce délicieux nectar, Tarask demanda un tonneau de Calvok au Tavernier. Celui-ci ne manqua pas à sa réputation de buveur sans soif et finit par s'aiguailler.

Reprenant un peu son souffle après avoir bu le tonneau d'une seule traite il entama une petite chanson


Santé,
Bonheur,
Prospérité,hips
Fornication,
Les tro'lyooooooooon.

A chaque chanson faut y mettre, faut y mettre,
A chaque chanson faut y mettre son canon.

hips..
Fornication,
Fornication,
Fornication,
Fornicatioooooon,
Les tro'lyoooooooon.


Réalisant ce qu'il venait de dire en présence de Sandglotwh, le petit skrim était géné.
Pour oublier il prit une bouteille de gris de Klostope
Revenir en haut Aller en bas
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:54

La Skrimette écarquillait les yeux. Ses pupilles étaient déjà largement dilatées par l'abus de Calvok mais alors là, elles avaient pris une taille monstrueuse.

-Ma Douéééééééé*!!! Ce p'tiot-là a ben** du caractère!

Elle continua dans la langue de ses ancètres, les Nörmànds...ou dans ce qui restait de ce langage qu'elle avait appris lorsqu'elle était Bébé-Trollette.

-A touote brélingue qu'y m'a sifflé eul'Tonnal l'gars Tarask! V'lo qu'i est à ventrillouns! Touot juste s'i m'a po mouju l'vrédot! I veut eune chopène cor'!!

Ché qu'i est coûtageux! I' m' fait des croupettes, i débasote! I est touot défenailli! E pas dit qu'i va po démaqui tellement i dépirote et idrupe!
E touot effabi!
Bon, j'vas tracher eun ot' Tonnal, en rest ti cor?

Safetttttttttttttttttttttttt? En rest ti cor du bér??

Et elle commença à entonner une comptine...


Ch’est la renguain’ sempiternelle :
Es vuurs qui s’creint touot rajeunis,
A Bounne Annae j’souohaite eun’ parèle,
Coume es trente auns qui s’creient vuulis....








*Oui, elle bretonnait un peu lorsqu'elle était paf..
** oui, elle normandisait beaucoup lorsqu'elle était très très paf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
safet
The wildest Gode of death with Moumout
The wildest Gode of death with Moumout
safet


Nombre de messages : 342
Points : 20
Date d'inscription : 04/09/2006

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:49

Comme d'habitude ils étaient tous allongés par terre ronds comme des queues de Limaces des profondeurs...ça le Jus de gob fermenté quand on est habitué au Calvok chimique et industriel d'Atlantis..ça fait des dégats!
Safet les aimait bien...ses nouveaux clients ..drôles et aimables...mais ils ne tenaient pas le JdG...
Faudra que je pense a inviter Tantion un de ces 4...pensa-t-il...

C'était un rituel, en fin de soirée ou début de matinée il montait les corps avachis et mous de ses clients dans les chambres à l'étage.
Le plus dur c'était de ranger les équipement et de rentrer leurs gowaps à l'abri...il avait vu des gars pas trés nets trainer dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:05

...

-Mais qu'est-ze que ze fais là?

Sandglotwh bredouillait. Elle se sentait mal. Pire brume dans sa tête ne pouvait exister que chez les TdB. Il avait fait fort le Safet avec ses mélanges savants! Fichtre, quelle cuite! Et les chansons paillardes de Tarask lui remontaient dans le cerveau comme des coups de gong.

-Fornicationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...!

La Trollette essaya de remettre son casque sur son crâne endolori.

-Aïe! Bon sang de crénom de @$*#µ de saletés de pointes de £/@¤@ !!!!

Décidément, c'était pas son dey, mais elle se mit en marche pour rendre visite aux Trollos qui auraient bien un remède à lui proposer afin de calmer les interférences de ses circonvolutions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Alucard
Etat Gazeux
Etat Gazeux



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 07/01/2007

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:01

iOnizuka était de passage dans le coin lorsqu'il aperçu la taverne de la Poisonerie. Ne résistant pas à l'invitation invisible qui lui était lané, il pénétra à l'intérieur de l'établissement et lança à la cantonade:

- Salut les trollooooooos !!!

Quelle ne fut pas sa surprise de voir un Tarask étalé sur une table et pas de Sandglotwh pour l'acceuillir ! Lui aurait-on menti ?

- Bon, j'ai l'impression d'avoir un peu loupé petite fête d'hier soir mais à charge de revanche !

Apercevant Safet entrain de laver des cranes de gob'...

- Comment ça se passe de par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
safet
The wildest Gode of death with Moumout
The wildest Gode of death with Moumout
safet


Nombre de messages : 342
Points : 20
Date d'inscription : 04/09/2006

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:37

"Salutations à toi Alucard, honoré de ta visite, tu prendras bien un verre de Calvok avec moi..les autres ne sont plus vraiment en état..."

Safet trouvait le troll qui venait de rentrer trés impressionnant, c'était la première fois qu'il voyait de prés un vétéran de la sombre bataille...décidement les visiteurs étaient nombreux et de qualité.

"Le Bar à quai est un endroit paisible où les Trolls de tout horizons peuvent se rencontrer...on reçoit tout le monde , seules conditions d'admission :
Pas de bagarre,on ne me traite pas de "danseuse" et on ne tente pas de manger le tavernier.
Sinon ensemble tout est possible...ahahahahahaha..."

Safet était parti dans un de ses rires un peu fou...
Il repensait au tout petit troll Agressif un certain Zaââkhhôôssiii d'Atlantis ou du Centre du monde qui était venu pour coller des parchemins et lui demander de faire un banquet en l'honneur de son sacre futur...
Il riait car il songait surtout que le petit hargneux était depuis trois jours en train de donner du goût au fond d'un tonnal de Calvok dans la cave...
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Etourdissant Sciuridiste Roncerien
Etourdissant Sciuridiste Roncerien
Tarask


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : entre le hall et le jardin de géraldine
Points : 9
Date d'inscription : 07/01/2007

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:44

Après quelques heures de sommeil le jeune skrim repris place dans la salle de service de la taverne. Il demanda une choppe de calvok pour se réveiller. Seulement avec juste 2 ou 3 heures de sommeil le trollinet s'étala sur sa table.

Quelques heures plus tard un bruit de pas le réveilla, c'étaient ceux d'un ami.

Il attendu un petit moment avant de se relever, il devait reprendre ses esprits.


Onizuka, mon ami!
Cela fait plaisir de te voir ici. Tu aurais apprécier la soirée, notre Sandglotwh a chanté quelques contines, et moi les bonnes vielles chansons des trol'yon.

Tu me donnes soif a être debout comme un piquet, prends donc une chaise, je vais commander quelque chose à boire.

Safet!
Mon bon Safet, vous reste-t-il encore de ce délicieux jus de Gob?
Vous allez me dire que ce n'est pas raisonnable mais mon ami Onizuka ne pourra pas l'apprécier s'il ne trinque pas avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
safet
The wildest Gode of death with Moumout
The wildest Gode of death with Moumout
safet


Nombre de messages : 342
Points : 20
Date d'inscription : 04/09/2006

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:51

"Un tonnal de jus de Gob un!!, aprés en friandises j'ai des crêtes de Cockatrices frites dans la graisse d'Orc ou alors des oeufs en gelée de limace des profondeurs...je vous fais deux plats vous vous servirez..."

Safet avait remonté un petit élevage dans la cour...les cockatrices d'élevage d'Atlantis avaient un gout de Gob...donc il s'auto-fournissait.

Faudra que je reprenne un couple de Grouilleux géants pour les travaux et le service pensa-t-til...
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Etourdissant Sciuridiste Roncerien
Etourdissant Sciuridiste Roncerien
Tarask


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : entre le hall et le jardin de géraldine
Points : 9
Date d'inscription : 07/01/2007

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:01

Merci, je commençais vraiment à avoir faim, c'est un délice.

Hum, pour les crêtes, vous les faites directement frire ou elles doivent être légèrement pochées avant?

J'ai l'impression qu'on va bien s'entendre tout les deux, j'ai pas souvent l'occasion de manger comme çà, miam.
Revenir en haut Aller en bas
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:30

[Pitit aparté]Le lecteur va se rendre compte, en lisant les péripéties de notre bon Tavernier Safet (NBTS), qu'il est président du fan club de la Limace des Profondeurs (PDFCDLLDP)[/pitit aparté]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Alucard
Etat Gazeux
Etat Gazeux



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 07/01/2007

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:28

Merci pour ton acceuil Safet !

Et merci pour ce délicieux repas, j'en salive encore Smile

Je viendrais plus souvent prendre un peu de repos par chez vous.

Au fait, j'ai une question: savez-vous comment je pourrais me procurer une torque de pierre ? Et si oui, à quel prix ?

Je compte en effet me lancer dans un vaste programme d'amélioration de mon équipement qui se fait un peu dépassé par rapport à mon niveau.
Je vais donc me mettre à chercher des filons, à miner et à tailler pour créer des objets en Mithril.

Je possède déjà des lorgnons qui m'ont toujours donné entière satisfaction et je ne vois pas quoi pourrait m'aller mieux ! (ESQ : -1 | Vue : +1 | MM : +10 %).

Mon cou est orné d'un talisman d'obsidienne ATT : +1 | DEG : +2 | REG : -4 | RM : +36 % | MM : +34 que je remplacerais en revanche avantageusement par
une torque de pierre, bien plus adaptée à un Tomawak comme moi !

Je me sers d'un baton de parade (ATT : -4 ESQ : +2 Armure : +2) que je verrais bien céder place à un Gantelet et une rondache en métal, le tout en mithril bien sur.

Qui plus est, mes vieilles bottes en os (ESQ : -1 | Armure : +2 | RM : +10 % ) ne sont plus trop d'usages. Je compte y remédier en me procurant des jambières tout dernier cri, en métal et en mitrhil Razz

Mon armure d'anneaux en mitrhil en revanche me procure entière satisfaction (ESQ : -4 Armure : +8 RM : +144 %)


J'espère avoir votre avis là-dessus... qui plus est, que connaissez vous des efforts nécessaires à fournir pour miner & tailler du minerai ? Serais-je capable de réunir assez de minerai pour pouvoir créer ce que je désire mais également trouver du minerai que je pourrais ensuite vendre, afin de pouvoir m'acheter les équipements en mitrhil de mes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:18

Sandglotwh revenait quelque peu émèchée de chez les Trollos..

-Aluuuuuuuuuuuu! Salut!! Qui qu'tu fais donc par cheu nozot'? Ch'ai entendu parler d'un torque? Hips! Ouh mes mouches me font comme un bourdonnement dans les znoreilles, cha va mal, cha va mal! Ah pis j't'ai pas présenté ma p'tite dernière! Viens doncccccccc!

Hipssssssssssssssss! Voilà, alors je fais les présentations...Aluuuu-Oni, voici...hipsssssssssssssssssssss Kïvyéntàpõïntàvékhlaneïj! Voui voui voui qu'elle est choooolie ma crobate! Elle dit bondey à l'Alu et presto! Voui voui vouiiiiiiiiiii elle est gentille tout plein la moumouche, elle obeït à cha ch'tite mémère!

La Trollette gagatisait légèrement, c'est pour celà que Rouminch l'attrapa par un pan de son armure de peaux et la tracta ainsi jusqu'à leur Tanière, sans grand ménagement...


-Allez ma toute douce, tu viens avec moi, tu as trop bu et c'était du lourd! Un peu de repos te fera le plus grand bien! Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet hop!

Et il la poussa sur la litière où elle s'affala comme un Gnu, martyrisé par un CdB2!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Ertruem
Etat Gazeux
Etat Gazeux



Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:15

OYO

Me voila sur votre fofo, je viens prendre ma nouvelle trollette, elle m'attend 2 ou 3 CDB la convaincront je pense ...

Roumi dans peu de temps tu feras parti de mon troupal :O

et pas peur je te protegerai et je serais plus doux que sandglotwh Smile

Ertru qui se fera tout doux au moins au debut ^^

Erf par contre pour le compo j'abandonne parce que dans ma liste y a un EM donc ca ferait monter trop le prix .....

Mais au plaisir d'un prochain deal Wink

Ertru qui flood pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:36

Sandglotwh s'exclama alors :


Hey hey hey, jeune Skrim! Sache une chose :


JE NE PARTAGE PAS!



Cela fit trembler les parois de la Taverne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Ertruem
Etat Gazeux
Etat Gazeux



Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:00

HUHU

Spa un tit cri de skrimounette qui fera trembler mon pagne.

Ertru qu'a meme pas peur

J'ARRIVE ROUMI, N'EST PLUS PEUR


Erf en tout cas, je suis impressionné, j'ai tapé sandglotwh sous google et tu apparais partout :O
Revenir en haut Aller en bas
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:11

(La Bourrinette était fière d'avoir impressionné un confrère Hédo)

-Ah oui, je suis partout avec des gogols? J'aime autant m'amuser qu'étudier, vois-tu! Mais de quels gogols parles-tu? Des trollos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
safet
The wildest Gode of death with Moumout
The wildest Gode of death with Moumout
safet


Nombre de messages : 342
Points : 20
Date d'inscription : 04/09/2006

TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:12

"Y prendra un godet le p'tit monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER!   TAVERNIER! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAVERNIER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Poisonnerie des Trolls Fans à Tort :: Pour toi, Public du Hall! :: Le Bar à Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser