| TAVERNIER! | |
|
+7krapulov Rouminch Ertruem Alucard safet Tarask Sandglotwh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rouminch Arseniqueur de mouches
Nombre de messages : 798 Age : 20 Points : 744 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: TAVERNIER! Mar 6 Fév - 1:12 | |
| Je sais pas qui c'est ce Roumi, mais à sa place je flipperais. Déjà qu'à part ceux de ma guilde, jsuis pas fan des skrims danseuses en tutu huhu... Rouminch, qui sera encore et toujours impressionné quand Sand aura tapé ertruem et k'il apparaitra partout sur les murs | |
|
| |
Sandglotwh Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Nombre de messages : 912 Age : 47 Localisation : Auprès de mon Nùm Points : 111 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: TAVERNIER! Mar 6 Fév - 1:17 | |
| Je vous préviens, je ne nettoie pas après, c'est trop deg! Wiskis lèchera les murs s'il veut, pour les sels minéraux et tout mais ensuite, faudra vous trouver un larbin! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Mar 6 Fév - 1:22 | |
| Depuis quand on nettoie quand on quitte les lieux? | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 47 Localisation : Auprès de mon Nùm Points : 111 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: TAVERNIER! Mar 6 Fév - 1:23 | |
| C'est tout de même la Taverne...après, ça attire les mouches d'autres Trolls et on n'est pas tranquillous chez nous. | |
|
| |
krapulov Ultra Basildonien Gore Et Excité
| Sujet: Re: TAVERNIER! Lun 12 Fév - 16:11 | |
| bonjour, je suis nouveau, j'ai vu de la lumière, et mes pas me guidnet vers la Taverne... mais je veux pas déranger... | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Lun 12 Fév - 16:27 | |
| Mon petit krapulov!
Et Sandglotwh songeait : le bien nommé!
...tu es ici chez toi, installe-toi bien, on va essayer de te faire une place douillette et surtout, crains comme la peste les TKs aussi bien que le soleil.
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
safet The wildest Gode of death with Moumout
| Sujet: Re: TAVERNIER! Lun 12 Fév - 16:30 | |
| "MON AMI MON FRERE!! te voilà enfin parmi nous...tu es tout seul? il n'est pas là..ben vous deviez venir a deux..a ces jeunes!"
Safet était ému...il avait vu grandir krapulov sous ses yeux c'était un de ses pupillles...un autre ne devrait pas tarder...
"ça va me faire du boulot en plus mais ça sera avec un grand plaisir..." | |
|
| |
trotinette Etat Gazeux
| Sujet: Re: TAVERNIER! Lun 16 Avr - 0:06 | |
| Bônjôur... Hey j'me présente Trotinette des horti-trollos... J'viens passer un p'tit bônjôur ben dans la taverne c'est le seul endrôit que j'ai r'cônnu... P'tit bônjôur pôur Safet qui danse par chez nôus, faut bien le remercier^^ ainsi que Sand qui vient pôster de temps en temps... vôila vôila... *Trotinette se gartte la tête*Heu... merde elle est ôù la sôrtie | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Lun 16 Avr - 0:43 | |
| Bienvenue à toi Trotinette..ne pars pas comme ça...ici tu seras toujours la bienvenue ..toujours un verre pour toi ,un siège ,un plat chaud et promis je ne t'oblige pas a danser.
Oui ici c'est mon petit chez moi avec mes amis proches: des trolls libres et drôles... | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Lun 16 Avr - 12:18 | |
| Coucou Troti, serveuse de choc!
Désormais, on manque un peu de bras ici (si quequ'un a des relas' avec Shiva, qu'il se fasse entendre, merkiii), étant donné que Teuteu a réquisitionné note Tavernier, mais on se débrouille avec de longues pailles qu'on plante directos dans les Tonnals! Efficacité, rapidité, ivrognerie! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Lun 16 Avr - 18:53 | |
| Et moatalors?! | |
|
| |
trotinette Etat Gazeux
| Sujet: Re: TAVERNIER! Lun 16 Avr - 19:01 | |
| Ha merci, un acceuil cômme ça fait ben plaisir! Ben à manger et à bôire surtôut, tavernier! Je testerais bien ce système de paille dans le tônneau au fônd qui est caché, là bas, dites c'est quôi? Etoatalôrs, excuse môi Rouminch si je t'ai ômi... Vôus m'avez tôut l'air d'une bande sympatique! Cômme je le disais récemment dans une chauve-sôurie ivrôgne à Safet, un de ces jôur faudrait vôir pôur faire une tite chasse de streums. J'dis un jôur paskebôn... Faut déjà en parler au chef... | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Lun 16 Avr - 19:10 | |
| Moi je pensais à une autre sorte de chasse | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Lun 16 Avr - 20:53 | |
| Les Horti-Trollos ne mangent pas de ce 'pain' là ma mienne de moa | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Lun 16 Avr - 20:59 | |
| On peut déraper... | |
|
| |
Tarask Etourdissant Sciuridiste Roncerien
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : entre le hall et le jardin de géraldine Points : 9 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: TAVERNIER! Lun 16 Avr - 23:34 | |
| | |
|
| |
trotinette Etat Gazeux
| Sujet: Re: TAVERNIER! Lun 16 Avr - 23:38 | |
| Ben...môa... J'nai plus que cela à faire... bôire La tienne de Roum, j'ai pô tôut cômpris... pô tôut nôn... pô tôut vraiment.... | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Mar 17 Avr - 8:58 | |
| C'est moi 'sa sienne à lui' | |
|
| |
trotinette Etat Gazeux
| Sujet: Re: TAVERNIER! Mar 17 Avr - 22:44 | |
| Ca j'ai cômpris J'disais ce que tôi (la tienne de Roum quôi) tu avais dit, j'lavais pô trôp cômpris... | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Mar 17 Avr - 22:46 | |
| Décidément! On peut déraper et ne pas tuer que des monstres...voilà ce que voulait dire à toi la sienne de lui | |
|
| |
trotinette Etat Gazeux
| Sujet: Re: TAVERNIER! Mer 18 Avr - 19:40 | |
| Haaa par chez nôus on ne dérape que pôur de très bônnes raisôns Genre si ôn se fait attaquer et sinôn quelque cas exceptionnels... Le nôble et prude Fud' , chef tant aimé, ne permettrait guère de tel écart sinôn. MK power. | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Mer 18 Avr - 19:47 | |
| Ah mais nous, c'est pour d'excellentes raisons aussi Par exemple...un vol, une bousculade, une tête qui ne revient pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Mer 18 Avr - 22:01 | |
| "bon les filles c'est fini les coups de sac à main?"... | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Mer 18 Avr - 23:10 | |
| On discute 'cibles' C'est toi qui vas me faire un joli sac à main si tu n'arrêtes pas de chambrer! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Ven 18 Mai - 1:15 | |
| "Bon les gars on remet un peu d'ordre là on vient boire régulièrement...on a l'imperession d'être chez Maximo là!!"
"aller!! c'est ma tournée!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAVERNIER! | |
| |
|
| |
| TAVERNIER! | |
|