| TAVERNIER! | |
|
+7krapulov Rouminch Ertruem Alucard safet Tarask Sandglotwh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rouminch Arseniqueur de mouches
Nombre de messages : 798 Age : 20 Points : 744 Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Sandglotwh Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Nombre de messages : 912 Age : 47 Localisation : Auprès de mon Nùm Points : 111 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: TAVERNIER! Dim 20 Mai - 23:34 | |
| Ne pas dire de gros mots ici s'il vous plait! Merci! | |
|
| |
safet The wildest Gode of death with Moumout
| Sujet: Re: TAVERNIER! Dim 20 Mai - 23:40 | |
| Si on ne peut plus jurer dans une taverne!! | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 47 Localisation : Auprès de mon Nùm Points : 111 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: TAVERNIER! Dim 20 Mai - 23:47 | |
| Juste ce mot précis, ça me colle de l'urticaire et sous le mithril, je peux te dire que se gratter, c'est pas évident!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Dim 20 Mai - 23:56 | |
| en même temps c'est une expression qui vient de moi au départ affectueuse...quand je pensais que l'on pouvait changer les choses de l'intérieur et que j'avais de l'estime pour lui...mais bon son aveuglement..enfin ne parlons plus de ça...
aller Calvok!! et THORine!! pour tous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Lun 21 Mai - 0:08 | |
| T'as encore piqué de la Thorine!!!? | |
|
| |
Truite Dépeceur-Thanatanneur Fuguïste
Nombre de messages : 25 Age : 36 Points : 6 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: TAVERNIER! Mer 30 Avr - 16:25 | |
| Truite passe la porte, l'air impressionné.
-"Oula mais il y a plein de trolls costaud ici, c'est bien là que Safet m'a dit de passer?"
Puis, s'approchant du comptoir :
-"Ola tavernier, une choppe de Calvok de 3 mundidey d'age!"
Le tarvernier le regarde bizarrement :
-"Dis, j'espère que t'as au moins dix mouches, parce que le Calvok c'est pas pour les trollinet!!"
Truite répond, l'air hagard:
-"Non mais je suis un Durak quand même, tu m'as pris pour un tom' ou quoi?"
-"Bon aller c'est bon pour cette fois alors"
Puis balayant la taverne d'un regard, il aperçoit plus loin que les trolls costaud sont des joyeux fêtards. S'approchant de Safet:
-"Bon, tu fais les présentations?"
-"Moi c'est truite, je sais pas pourquoi mes parents m'ont appelés comme ça. A vrai dire je les connais pas mes parents... Je me suis réveiller quelque part avec un gros rond jaune qui me tapait sur la tête, alors je me suis caché sous terre. Sinon je suis amical (pour un troll), et j'aime bien le Calvok (avec modérations)"
Sieur Safet, à vous les studios. | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Mer 30 Avr - 20:56 | |
| Bonjour Truite Je suis Sandglotwh, Skrimette 41 et 'cheftaine' de Guilde. Tu ne t'es pas trompé ? Tu n'as pas lu PoiSSonnerie ? Voilà, tu es accepté au sein de notre Guilde (je ne dis pas MA Guilde car c'est plutôt un collectif et tout le monde peut faire entendre le doux ??? son de sa voix, même s'il n'a que des âneries à dire...oui oui, certains vont se reconnaitre, non ? ). Donc pour l'instant, tu n'as pas de rang, vu que tu étais errant*, et pas hareng...hum...nous verrons (encore un poisson ? :s) par la suite. J'espère que tu te plairas parmi nous. Déjà, avec Safet, tu fus gâté ! A bientôt dans le Hall, petit Durak. S de la Poiz, qui donne le ton...ahahahahahahahaha PS : tu aimes Schubert ? *d'où la célèbre chanson : il était une truiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuh errant, errant, petit, pas tapons !
Dernière édition par Sandglotwh le Jeu 1 Mai - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Mer 30 Avr - 21:12 | |
| Z'êtes gentils les z'amis, mais on m'a pas demandé mon avis sur le sujet. Et là y'a un hic. D'une, c'est un Durakuir. Or, j'ai déjà accepté que W nous suive parce que je suis trop gentil, mais là ça fait un 3e dudu. C'est pas que j'ai peur de la concurrence, y'en a pas de possible quand on voit comment je suis monté . M'enfin quand même... De deux, le Truite il nous vient de Safet. Et moi, ce qui vient de Safet, je m'en méfie. Parce que si c'est un aussi mauvais perdant que lui, ça va pas le faire Bref, sinon bienvenue Truite, parait que t'es pas si nouveau que ça dans le Hall. Tu étais quoi (et qui) avant ta renaissance? | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Jeu 1 Mai - 3:05 | |
| Merci pour l'acceptation au sein de vos rangs.
Sandglotwh, j'ai pas tout suivis sur ton humour, mais tu me donneras des cours, hein? Promis?
Rouminch, en effet un lointain ancêtre était Pröfytröll, n°26659, qui essayait de cumuler le plus de réincarnation possible. (Il est passé par skrim 16, kastar 12, tom 10, et durak 12, avant que je n'arrete pour cause de non accès à internet.) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Jeu 1 Mai - 20:27 | |
| Je m'en était rendu compte, mais je m'y ferais! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Jeu 1 Mai - 21:24 | |
| T'as pas trop le choix en fait (Safet t'avait prévenu ou bien ...?) | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Jeu 1 Mai - 21:59 | |
| - Truite a écrit:
Rouminch, en effet un lointain ancêtre était Pröfytröll, n°26659, qui essayait de cumuler le plus de réincarnation possible. (Il est passé par skrim 16, kastar 12, tom 10, et durak 12, avant que je n'arrete pour cause de non accès à internet.) Tout ça Et pourquoi tous ces changements (bon en même temps, t'as pris la meilleure race qu'à la fin donc normal que le reste t'ait pas plu ^^)? | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Jeu 1 Mai - 23:25 | |
| Roum...venant d'un looser comme toi rien ne m'étonne plus.
Sinon bienvenu parmi nous à toi Truite...que l'appartenance à la Poiz t'apporte joie jeu et plaisir...
et une truite chez les poisonniers quoi de plus logique... | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Jeu 1 Mai - 23:58 | |
| Durak la meilleure race ? Hey, tu t'es trompé, les blagues, c'est dans 'zonzon' | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Ven 2 Mai - 4:26 | |
| - Citation :
- et une truite chez les poisonniers quoi de plus logique...
J'avais même pas remarqué !! | |
|
| |
Trucyd Testudardent Cicutineur Anvariste Binero
Nombre de messages : 157 Localisation : à la mer Points : 73 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: TAVERNIER! Ven 2 Mai - 22:25 | |
| - Truite a écrit:
Truite répond, l'air hagard:
-"Non mais je suis un Durak quand même, tu m'as pris pour un tom' ou quoi?"
Tu traînes avec une danseuse comme mentor et tu te moques des Toms ^^ Bienvenue à toi jeune dudu... Sois ausi bien accueilli que Tao et moi l'avons été !! Le chef est râleur, mais la Poiz est vraiment chaleureuse.... Trucyd... | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Sam 3 Mai - 16:59 | |
| Merci pour l'accueil !
Ma citation s'applique surtout en début de jeu, parce que je sais qu'après le temps d'avoir vu le tom t'as déjà les fesses qui crament.
Mais pour avoir joué un tom jusqu'au niveau 10, c'est une vrai chochotte au début.
Truite. | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Sam 3 Mai - 20:14 | |
| Je te rassure, pas qu'au début Pis bon, pour qu'un Tom te fasse mal, faut vraiment y mettre du sien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Dim 4 Mai - 12:51 | |
| - Truite a écrit:
-
- Citation :
- et une truite chez les poisonniers quoi de plus logique...
J'avais même pas remarqué !! - Citation :
- MessageSujet: Re: TAVERNIER! Mer 30 Avr - 19:56 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Bonjour Truite Smile
Je suis Sandglotwh, Skrimette 41 et 'cheftaine' de Guilde.
Tu ne t'es pas trompé ? Tu n'as pas lu PoiSSonnerie ? C'est agréable de constater que personne ne me lit | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Dim 4 Mai - 20:21 | |
| Pleure pas Sand, c'était le temps que je comprenne, je m'étais pris une rafale dans la tête.
Truite | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Lun 5 Mai - 23:48 | |
| Oh beh dis, quelle aurait été ta réaction après un bon coup de Hallebarde en Mithril derrière les zesgourdes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Mar 6 Mai - 10:01 | |
| Vous allez lui faire peur!! vous êtes des violents...les fous du violent même! les Satanas et Diabolo du Hall! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAVERNIER! Mar 6 Mai - 16:14 | |
| - Citation :
- Oh beh dis, quelle aurait été ta réaction après un bon coup de Hallebarde en Mithril derrière les zesgourdes !
M'en fout, même pas peur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAVERNIER! | |
| |
|
| |
| TAVERNIER! | |
|