La Poisonnerie des Trolls Fans à Tort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Poisonnerie des Trolls Fans à Tort

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...
Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:55 par Trucyd

» vidéo...s the best of
Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:11 par Sandglotwh

» Bienvenue à Smash !
Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:59 par Tàntïon La Bââff

» Quizz GPS
Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:04 par Trucyd

» Bienvenue à Hargor Van Rack !
Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:16 par Sandglotwh

» Concours tordu
Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:55 par Sandglotwh

» Allez...le foot !
Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:44 par Sandglotwh

» Départ de Safet Plizir
Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:26 par Sandglotwh

» T.O.C : Trouble Obsessionnel Culinaire
Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:29 par Sandglotwh

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...

Aller en bas 
+3
Razmott
Rouminch
Sandglotwh
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:46

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Assurance


Si on a un problème d'embouteillage de Gnus, on pourra toujours demander conseil à Raz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:41

Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie.
Nous parlions de l'idée de vivre ou mourir.
Je lui dis :
"Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et de liquides. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie"
Sur ce, elle s'est levée, a débranché le câble de la TV et m'a enlevé ma
bière.
La salope !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:57

Elles sont arrivées !!!!!! Les PERLES du BAC 2006
Deuxième ligne, le commentaire du correcteur.

Un sonnet est formé de deux quatrains et de deux tiercés.
-Gagnants bien sûr.

On dit qu'une ligne droite est perpendiculaire quand elle se met à tourner d'un coup.
-Rouler bourré...

Le 0 est très utile, surtout si on le met derrière les autres nombres.
-Fils de banquier ?

Un nombre réel est un nombre qu'on peut toucher du doigt.
-Fils de magicien ?

La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe.
-Peut-on en douter ?

Une bouteille d'eau explose s'il gèle car, sous l'effet du froid, l'eau devient un explosif.
-Quoi, c'est pas ça ?

En cas de grossesse, on fait une chorégraphie.
-Surtout la mère de Béjart.

Plus le train ralentit, moins sa vitesse est plus grande.
-Et la note je t'en parle pas !

Un corps lâché d'une certaine hauteur choisit toujours de tomber.
-Aïe !

C'est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d'obéir.
-Na !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:43

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Yanne_01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:14

LE CAIRE (AFP) - samedi 30 septembre 2006 - Quand Aliya s'est rendue dans un tribunal conjugal de Boulaq, au Caire, afin d'obtenir le divorce pour incompatibilité d'odeur avec son époux, Alich, les juges ne l'ont guère prise au sérieux.
Mais quand Alich, un vendeur d'eau minérale, s'est présenté devant eux, rapporte samedi la presse, les juges incommodés par ses miasmes ont décidé de lever immédiatement l'audience de conciliation.

Aliya a soutenu que son mari ne prenait une douche que deux fois par an, boycottant tout le reste de l'année la salle de bain, et bannissant l'usage du savon.

L'affaire a été mise en délibéré.


Elle a épousé un Troll!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Rouminch
Arseniqueur de mouches
Arseniqueur de mouches
Rouminch


Nombre de messages : 798
Age : 20
Points : 744
Date d'inscription : 04/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:46

Mdr, un joueur devenu accro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:25

MUNICH (AFP) - mercredi 20 septembre 2006 - Une violente rixe à coups de chopes à la Fête de la bière à Munich, l'une des plus grandes manifestations populaires au monde, a fait cinq blessés, a annoncé la police locale.
Deux suspects sous l'influence de l'alcool ont été interpellés tandis qu'un troisième a pris la fuite, a précisé la police munichoise.

L'incident s'est produit mardi soir dans l'un des chapiteaux où se déroulent les festivités auxquelles plus de six millions de personnes sont attendues du 16 septembre au 3 octobre. Des amis d'une Munichoise de 23 ans s'opposaient à ce que celle-ci rejoigne la table d'un homme de 26 ans qui la courtisait. Des camarades de l'homme s'en sont alors mêlés, déclenchant une bagarre à coups de poings, de pieds et de chopes de bière. Blessés, la femme et quatre de ses camarades souffrent notamment de coupures de verres à la tête.

D'importantes quantités de bière sont consommées au cours de cette fête où le breuvage est consommé par chopes d'un litre.

Comme quoi, la bière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Razmott
Etat Gazeux
Etat Gazeux



Nombre de messages : 17
Localisation : Derrière toi !
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: la saison du HUM   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:05

Rouminet offrant un Kdo pour la saison du HUM à sa trollette cherie....

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Hum

Tiré du Kal hand Ar MH
Revenir en haut Aller en bas
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:00

L'élan suédois avait bu trop de CALVOK!


Un jeune élan est libéré après avoir été repêché dans une rivière par les pompiers à Klippan en Suède

STOCKHOLM (AFP) - jeudi 23 novembre 2006 - Un élan, en état d'ébrieté après avoir ingurgité des pommes fermentées tombées sur le sol, est mort noyé dans un bras de rivière du nord de la Suède, rapporte jeudi le tabloïd Aftonbladet.
"L'élan semble avoir mangé trop de pommes fermentées et était dans un état de confusion sur la glace", a expliqué Erik Kummu, porte-parole de la police de Luleaa (nord de la Suède).

Les services d'urgence appelés à la rescousse de l'animal n'ont pas pu sauver le voleur de pommes.

Quelques jours avant la mort de l'élan, des habitants avaient contacté la police après avoir vu l'animal croquer les fruits fermentés.

Il n'est pas rare de retrouver des élans saouls à la fin de l'automne en Suède où l'on trouve quantité de pommes tombées au sol qui fermentent lentement.

Comme quoi, le Calvok, ça tue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:20

C'est un gars qui se balade sur une plage déserte et découvre une lampe magique à moitié recouverte par le sable. Il la ramasse, et l'astique un petit peu pour la nettoyer... Aussitôt un génie s'en échappe et lui propose de réaliser trois de ses voeux en guise de remerciements.
"Super!" dit le gars, "d'abord, je veux un milliard d'euros"
Shouffff! En un éclair et un grand nuage de fumée, un papier apparaît dans sa main: c'est un extrait de compte en Suisse à son nom... et le montant indique bien en crédit 1 000 000 000 d'euros.
"Ensuite, je voudrais un chouette palais sur une île déserte de la Polynésie française"
Shouffff! Un éclair et un nuage de fumée plus tard, il tient dans la main le titre de propriété d'un petit atoll et la photo d'un superbe palais de marbre blanc.
"Et pour finir, je voudrais devenir irrésistible pour les femmes!"
Shouffff! Un éclair et un nuage de fumée plus tard, le gars se retrouve transformé en une boite de chocolats!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:49

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Compteur-pour-blondes

Pour les blondes...ou autres truffes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
safet
The wildest Gode of death with Moumout
The wildest Gode of death with Moumout
safet


Nombre de messages : 342
Points : 20
Date d'inscription : 04/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:57

dans la série a rire ou a pleurer:

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Fete2007
Revenir en haut Aller en bas
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:24

Avec la nouvelle recrue, ça devrait aller Smile

Tiens, Le Guen est passé par là en redescendant! Very Happy

Angleterre: il dérobe l'urinoir d'un pub et l'emporte dans un sac à dos



LONDRES (AFP) - vendredi 5 janvier 2007 - La police britannique recherche un homme qui a volé un urinoir dans un pub du sud de l'Angleterre et l'a emporté discrètement après l'avoir démonté avec beaucoup de dextérité.
L'inconnu est entré dans le pub Royal Oak à Southampton (sud du pays), a commandé une bière blonde et est ensuite allé aux toilettes où il a passé quelque 40 minutes à détacher l'urinoir du mur. L'homme a ensuite glissé l'urinoir dans son sac à dos et est sorti sans éveiller de soupçons immédiats mais une caméra de surveillance avait filmé son manège et la bande a été remise par les propriétaires du pub, Alan et Suzie Dreja, à la police.

"Il a fait un travail très professionnel. Il a fermé le robinet d'eau et a bouché le tuyau. C'est un tellement bon travail que nos employés ont pensé qu'on l'avait retiré pour réparation et on n'a rien remarqué avant le soir", a dit Suzie Dreja. Le voleur, expert en plomberie, a même effacé ses empreintes digitales des toilettes en partant, a-t-elle ajouté.

La police du Hampshire estime que l'urinoir a pu être utilisé pour des travaux de plomberie à un autre endroit et a indiqué rechercher l'homme filmé sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:37

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Johnny_en_suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Tarask
Etourdissant Sciuridiste Roncerien
Etourdissant Sciuridiste Roncerien
Tarask


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : entre le hall et le jardin de géraldine
Points : 9
Date d'inscription : 07/01/2007

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:24

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Champloo_momochan0003

On touche pas, sinon je te tranche la main Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:26

C'est qu'il le ferait! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:25

Un beau matin, un gamin demande à son père : "Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes:

- Papa, dis-moi comment suis-je né ?
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour !

Voici donc ce qu' il faut que tu saches :
Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa.

Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard. le satané virus apparaissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:39

Il aimait les virées à toute vitesse dans les campagnes lorraines. Et il appréciait encore plus de les filmer et de les faire partager à ses collègues. Un gendarme motocycliste du peloton autoroutier de Phalsbourg, en Moselle est poursuivi pour "mise en danger de la personne d'autrui" par le procureur de Metz.

Le sous-officier, qui roulait à des vitesses largement prohibées, se filmait à l'aide d'une petite caméra fixée à l'avant de sa moto, afin de faire partager son plaisir à ses collègues, a révélé le quotidien régional le Républicain lorrain. L'un d'entre eux, scandalisé de le voir s'engager à plus de 100 km/h dans des agglomérations, l'a dénoncé à sa hiérarchie qui a diligenté une enquête interne.

Le gendarme, qui conteste les conditions de saisie de sa vidéo d'une vingtaine de minutes diffusée sur Internet, a pour sa part déposé plainte contre trois de ses supérieurs.


marmite1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:27

LE GRATIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
safet
The wildest Gode of death with Moumout
The wildest Gode of death with Moumout
safet


Nombre de messages : 342
Points : 20
Date d'inscription : 04/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:02

j'ai fait un dessin sur un parchemin du Troll hargneux qui voulait organiser un banquet ..et qui donne du gout depuis trois jours au tonnal de calvok de laréserve...

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Sarko
Revenir en haut Aller en bas
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:11

J'équilibre...sinon, on va nous taxer de favoritisme Very Happy

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... 05-12-16-hollande-segolene-royal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
safet
The wildest Gode of death with Moumout
The wildest Gode of death with Moumout
safet


Nombre de messages : 342
Points : 20
Date d'inscription : 04/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:22

mais que l'on nous taxe!! faut nous taxer!! on payera!!


(dans la série ils se ressemblent)

quand ils sont contents
Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Daltons

quand ils sont fachés

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Cp_4569fb0c880bfContre_violence
Revenir en haut Aller en bas
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:31

Ah non mais moi, j'paie pas!! Ouhhh les beaux sportifs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Tarask
Etourdissant Sciuridiste Roncerien
Etourdissant Sciuridiste Roncerien
Tarask


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : entre le hall et le jardin de géraldine
Points : 9
Date d'inscription : 07/01/2007

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:57

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Ecureuil-dynamite

Un écureuil pas content, et si je devenais comme lui Question exit
Revenir en haut Aller en bas
Sandglotwh
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Phagocyteuse Tendance Pādzahr
Sandglotwh


Nombre de messages : 912
Age : 46
Localisation : Auprès de mon Nùm
Points : 111
Date d'inscription : 04/09/2006

Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:09

Laughing Celui-ci, il déménage! Ispice di terrorissssssssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoisonnerie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Empty
MessageSujet: Re: Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...   Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo 'tite zonzon dans la prairie...images, histoires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les histoires de La Poison
» Nos trolls dans leur vie de tous les jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Poisonnerie des Trolls Fans à Tort :: Pour toi, Public du Hall! :: Le Bar à Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser